Le monopole de sony serait peut etre bon pour le jeux video ?? je pensse pas , je suis meme sur que non. Parce que la console de sony n´a pas fait des flames depuis ca sortie.. (quelques bon jeux ici et la et pour le reste rien) pour l´avenir c´est pas beaucoup plus genial.... 4 ou 5 bon jeux et le reste ?????
Une vrai concurrences nous donnera une autre image du jeux video (le temps sega nintendo) peut renaitre de ses cendres...
Parce que moi j´en ai marre du 50 Hz , marre de l´aliazing, marre de jeux fini en max 10 heures (la je suis gentil), marre de voir un sol tout lisse et flou, et marre d´attendre 2 ans entre l´annonce du jeux et ca sortie tout ca parce que la console de sony est trop difficile a programmer et coute trop chere pour les petits developeur, marre d´entendre "on a pas pu faire tout ce qu´on voulait dans nos jeux" (pour des raison de hardware trop baclé) moi je veux se que sony nous a promis au depart....mais la personne ne critique, tout le monde se laisse endormir sur un chiffre (27 millions de consoles vendu) oui c´est bien, mais la qualité elle est ou ????? (MGS2 est tres beau, mais on joue reelement combien de temps ????) Et seul la monté de microsoft pour donner a sony la volonté de faire mieu. Ne tué pas ce qui peut etre bon pour le jeux.