Salut tout le monde ! eh oui cela faisait longtemps que je n´étais pas venu ! J´étais devant ma xbox ! eh j´ai finit halo ! Comme un peu tout le monde sur ce forum...Mais bon...Revenont au sujet: halo 2 !
Je voulais dire que je doute qu´il n´y ai pas d´halo 2 sur xbox ou xbox2 ´cela m´etonnerais quand meme sur la 2) car pendant la cinematique de fin, courtana dit a master chief :
-"halo, c´est fini maintenant"
et master chief repond :
-"non, ce n´est que le debut" tout en regardant au loin la galaxie...
Si cette phrase ne veut rien dire... Donnez moi vos avis !