CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tatoo2002, viens ici !!!!

conan03
conan03
Niveau 9
19 mars 2002 à 17:47:28

tatoo2002, tu aimes bien critiquer la X-BOX, mais tu as quoi comme console....

conan03
conan03
Niveau 9
19 mars 2002 à 17:49:03

la X-Box aussi ?

conan03
conan03
Niveau 9
19 mars 2002 à 17:59:24

tatoo2002, tu es bien plus con que je le penssais, la X-Box a une achitecture pc (oui c´est vrai), carte mere, processeur , ram, DD, .....
La ps2 a quoi ???? une carte mere, un processeur, de la ram, bientot un DD.... mais la difference c´est pas des cartes que l´on retrouve dans nos ordinateur. Donc pour toi la PS2 n´est pas un PC...c´est con tres con
Faut vraiment etre con pour reagir comme ca.
Mais tu doix vraiment t´amuser sur tes consoles pour te retrouver ici a faire chier ton monde, c´est un complexe face a la pauvreté des jeux sur PS2, es tu pauvres et tu rales de ne pouvoir l´acheter, ou tu es vraiment con.

0076
0076
Niveau 10
19 mars 2002 à 18:16:30

lol deux tatoo qui se prétende tput les deux comme expert en micro...
Qui est le bon ?

yalala
yalala
Niveau 10
19 mars 2002 à 18:20:13

Moi je pense que Tatoo2000 est un vrai tueur !!!
Franchement, tes vannes elles déchirent.
Et en plus, on ne peut pas dire que ses remarques sont inninteressantes.
Continue comme ça !
;)

gand-dalf
gand-dalf
Niveau 10
19 mars 2002 à 18:22:14

TaToo2000 Posté le 14 mars 2002 à 12:02:32
sucekiki disait :

"le dugland tatooneur arrose... "

Tiens, un mec ki se fait appeler " sucekiki " qui parle d´arrosoir, tu as desp problèmes avec tes chiottes?

"que vous avais je dit?
n´est il pas pueril"

lol
De la part d´un énergumène qui crée un topic pour y lacher des insultes sur mon compte, être taxé de "puéri", ça devient vite risible.
Merci pour ce moment de détente.

"petite fiante, ce n´est pas le premier topic ou tu joues les psys, et le mien, j´en ai pas, et en t´ecoutant, j´en ai pas besoin... "

je joue les psy? lol
Participer à des discussions techniques c´est faire le psy ? lol
je te l´ai déjà dit, le tien t´arnaque, tu m´as l´air toujours aussi dérangé.

"ton pb est que tu es oblige de reprendre les phrases des personnes qui te contrarient pour pouvoir essayer de faire croire qque chose aux gens qui te lisent"

Personne ne me contrarie ici, on échange des points de vue technique mais comme tu semble un peu limité tu ne comprend pas tout, c´est normal, va je ne te hais point ! ( ça aussi tu vas avoir du mal ).
Donc pour en revenir à l´échange ça s´appelle une discussion, mais tu dois pas connaître bien ça, tu parles de manière vulgaire et agressive.

"pas de bol y en a pas... "

Si y a toi ma caille.

"et toi, tu es pathetique..."

ouh la, range le dico tu vas te blesser.

Cordialement.

proximus
proximus
Niveau 5
19 mars 2002 à 18:36:14

pour tatoo2002 la ps2 n´est pas un pc car tout ce qui a dedant,c´est des pieces trouvée par hasard sur le marché
dans la xbox,c´est des composantes qui sont aussi dans les pc mais la différence,c´est de la qualité dans la xbox

proximus
proximus
Niveau 5
19 mars 2002 à 18:39:52

et dans la ps2 c´est quoi ?

conan03
conan03
Niveau 9
19 mars 2002 à 18:48:36

tatoo2002, je sais pas pourquoi tu viens sur le forum X-BOX, mais tu nous fais chier, moi aussi j´ai une ps2, moi aussi j´ai une dreamcast, moi aussi j´ai une gba.
Donne moi une raison de voir la ps2 ou la dreamcast differement de la X-BOX....
A oui la dreamcast tu ne l´aimes pas non plus , elle n´avait pas un carte graphique PC....tien tien tien, on n´oublie vite.

Hot-D
Hot-D
Niveau 10
19 mars 2002 à 18:57:48

Moxtheslayer Posté le 19 mars 2002 à 18:16:59
On s´en fout de tout ca!
Moi chuis pas ingenieur, mais je regarde le resultat, et halo est tres beau, et ca me convient.

Malgré tous vos discours sur l´architecture PC, c´est Mox qui a le plus raison (ESt-ce dans la langue française). Continue MOx? chuis avec toi :D

conan03
conan03
Niveau 9
19 mars 2002 à 19:07:43

Hot-D, tu as bien raison , ils critiquent et critiquent encore et passent des heures dans ce forum, mais pourquoi ne joue t´il pas a leurs consoles, ils n´ont peut etre plus grand chose comme jeux. Parce que MGS2 je l´ai fini en moin de 15 heures et dont 10 heures de conversation non jouable. 69 € pour 5 heures de jeux, ca ma degouté de sony et de sont put1 de 50 Hz.....
C´est bien dommage de voir des personnes comme tatoo2002 qui se disent de vrai gamers et qui se refuse a jouer a de tres grand jeux parce que l´ architecture est jumelle a celle d´un PC........
Et je me repete j´espere qu´il n´a pas acheté une dremacast parce que la carte graphique etait vraiment tres proche de celle du meme nom sur PC. Mais bon il y a des con partout.

conan03
conan03
Niveau 9
19 mars 2002 à 19:10:56

Tatoo2000, ok , c´est vrai que le petit con de 2002 donne une belle lecon de mise a terre d´une console, la dreamcast etait vraiment genial.....

conan03
conan03
Niveau 9
19 mars 2002 à 19:14:57

tatoo2002 , j´aime bien me repeter, c´est vraiment dommage que tu reagisses comme ca.
La puissance SONY, NINTENDO, SEGA ET MICROSOFT pourront nous offrir de super jeux, des heures et des heures de bonheur....
Sega (pour la console) est deja mort, je voudrais pas qu´une autre console la suive.....
Sony et sont monopole ne donnera rien de bon...(la preuve avec les rares bon jeux de la console)
Je prefere avoir plusieurs marque de consoles et profiter des meilleurs jeux sur chaqu´une d´elle.
Le plaisir est dans ma tele et non dans la console.

conan03
conan03
Niveau 9
19 mars 2002 à 19:21:15

tatoo2002, tu es vraiment trop con, je ne dis pas que tu n´aimes pas la dreamcast, mais vue son architecture, elle, tu ne la pas critiqué....
Le faite de critiqué la console (et comme 2000 la dit) donne une mauvaise image et elle risque de couler pour vos argument bidon... J´ai la PS2 et la X-BOX et je peut te dire que la difference est terrible... mais c´est pas pour ca que je vais cracher sur la ps2 et je ne vais pas la critiquer tout le temps....La PS2 est une bonne console et la X-BOX aussi. Tu aimes le jeux video ou bien la marque de la console ????

conan03
conan03
Niveau 9
19 mars 2002 à 19:25:30

"Ils ont le moniopole des OS, des suites bureautiques, des OS embarqués, des compilateurs commerciaux, des suites de messageries,..."

et oui .... ca ne donne rien de bon, alors ne laisse surement pas la PS2 prendre le dessu, un partage du marché serait vraiment le bien venu...
Et on trouvera peut etre des jeux de bon qualité, comme promis par sony...(pour la qualité c´est peut etre la console qui pose probleme).

conan03
conan03
Niveau 9
19 mars 2002 à 19:27:01

tu te répetes, c´est vrai et c´est bien triste de voir ca.... ou est la plaisir du jeux ????

conan03
conan03
Niveau 9
19 mars 2002 à 19:38:24

PS2, les concurrents ???? avec 27 millions de consoles, il n´y en a pas des masses et c´est bien dommage.
Microsoft n´aura jamais le monopole des consoles de jeux, mais peut offrir de tres bon jeux.
Sony devra encore faire plus de preuve avec ca PS2 (donc de tres grand jeux pour contrer microsoft) et microsoft fera de tout pour vendre ca console (et encore de tres grand jeux pour contrer sony).
Mais si sony reste la seul gros vendeur de console, il y a de grande chance que la qualité va diminuer. Quand sega et nintendo etaient les seuls gros du marché (avec la nes, master system ; super nes , megadrive) on pouvait voir des hit voler des 2 coté et la je prenais mon pied....
Maintenant avec Sony je le prend de temps en temps (en realité 2 ou 3 jeux convenable par année). C´est triste....

conan03
conan03
Niveau 9
19 mars 2002 à 19:49:07

tatoo2002, non la GC n´est pas un concurrent viable, nintendo vise un public bien precis et non monsieur tout le monde (contrairement a ce qu´il veule nous faire croire). C´est un tres bonne console mais elle ne se vendra jamais comme une PS2.... Et c´est la que je m´inquiete.
Mais tu peux ne pas acheter une console si tu ne l´aime pas, mais c´est pas une raison de critiquer pour rien dire....
La qualité que je voix dans DOA3 et Rallysport, je ne l´ai jamais retrouver dans mon PC. Oui peut etre avec mon futur 3GHz et ma Gforce 7.
Et oui parce que sur pc, on optimise pas le jeux. C´est cher et une durée de vie tres limité..
Mais la X-Box peut offrir de superbe graphisme et pour une longue duréé.
C´est deja la grosse difference entre un pc et la X-Box.

conan03
conan03
Niveau 9
19 mars 2002 à 19:59:18

je laisserais un doute sur les ventes de la GC....

0076
0076
Niveau 10
19 mars 2002 à 20:02:14

Qui vivra verra !

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube