Ca vous rassure hein? De croire faire les meilleurs choix? Vous avez pas d´argent alors vous achetez la gamecube ou vous avez deja tout depensé pour la ps2! Alors nous, comme on est des petits bourges et qu´on a choisit la xbox, ca vous rassure de nous insulter sur nos choix dans notre propre forum.... Je pense que c´est la seule explication... parceque sinon, pourquoi s´evertuer a balancer des mauvaix points pour la xbox? il doit bien y avoir une raison.... La peur de faire ou d´avoir fait une connerie en achetant une autre console? Hum hum..
Vous devriez aller voir un psy ;-)