CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la pensée unique ou l'éternelle censure

Gaston2Foix
Gaston2Foix
Niveau 3
19 mars 2002 à 11:50:01

Comment faire disparaitre des idées génantes sur un forum ?Et bien il suffit d´ajouter un post violent et intolérant, comme ça, la totalité des posts du thème sont effacés par le modérateur dès le lendemain ... C´est tout simple.C´est dingue le nombre de choses qu´on peut faire avec la censure ...

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
19 mars 2002 à 11:52:38

j´ai effacé ton poste avec une pointe d´amertume..
il est bon ton topic mais le titre que tu lui donne ne convient plus.. si je dis des choses je ne peux pas me contredire en plus..
c suffisamment délicat comme ça. désolé tu as des idées intéressantes je trouve, ne te décourage pas pour cela. et puis ca partait en c***** ton topic au bout d´un moment

Gaston2Foix
Gaston2Foix
Niveau 3
19 mars 2002 à 12:04:16

ce petit post n´avait pas pour but de remettre en cause ton travail de modérateur, je trouve que tu te débrouilles plutôt pas mal.Je désirais évoquer l´utilisation que l´on peut faire d´une censure en place, c´est à dire pourrir un topic dans le but de faire agir le censeur...C´est tout.Continue comme ça, et surtout bon courage ;-)

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
19 mars 2002 à 12:05:56

ok merci :-)

ton topic ici est fort intéressant et il pousse à la réflexion. un excellent sujet!
les gens qui viendront parler ici seront forcément de qualités.

JoePesci
JoePesci
Niveau 7
19 mars 2002 à 12:45:16

Je ne peux qu´être d´accord avec Gaston2foix néanmoins je pense que si les topics sont complètement saturés par certains, malheureusement y a plus grand chose à faire que de supprimer le post au grand dam de ceux qui l´ont crée.
Néanmoins une bonne manière de se prémunir des éventuels floodeurs, c´est je pense rien qu´au niveau du titre du message essayer de ne pas éveiller l´attention en provoquant car indubitablement tout part tt de suite en l´air même si le topic est intéressant.

"le meilleur moyen d´éviter la censure, c´est de parler de ce qui est interdit sans en l´avoir l´air"

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
19 mars 2002 à 12:51:13

je sui d accord avec eternia2 , faut faire le menage sue se forum...
certain post , sont en fait de la provoquation sans aucun argument valable.

ici on est sur le forum XBOX , ont est la pour parler de la XBOX , et non pas de toleré des post comme selui la :
------------------------------------------
Sujet : vive la ps2 et la GC!!!!!!!!!!!!!

bledge Posté le 13 mars 2002 à 12:47:24
vive la ps2 et la GC !!!!!!!!!!!!!!!!!

-------------------------------------------

ca
r se genre de post sans aucun argument n est en fait qu une provoquation , pour faire reagir certain anti.
moi je sui pour que notre moderateur efface les hors sujet...

JoePesci
JoePesci
Niveau 7
19 mars 2002 à 12:54:35

(soupir), ça y est te voilà toi...(gros soupir)

Le problème c´est que tu postes dans un message qui t´es directement destiné mon pauvre ami. Tu fais partie des personnes "supprimables" d´office donc la ramène pas trop car question arguments je propose à Eternia2 d´aller faire une recherche sur tout tes posts et tes récents flood pour comprendre que tu ne devrais même plus avoir la parole içi...

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
19 mars 2002 à 12:57:18

JoePesci
je dit se que je pense car j aime bien la XBOX , contrairement a toi .
tu essai toujours de casser la XBOX avec tes pseudo argument .
moi , parfoix je dit des chose clairement sans tourner autour du pot , toi tu les dit de facon visieuse de maniere a cree un conflict pro vs anti.

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
19 mars 2002 à 12:57:49

je ne vais pas m´amuser à chercher en arrière ce que tartampion ou Mr Brown à dit...

ceux que vous dites maintenant est important ce qui était avant on fait table rase..

cessez les polémiques..
je m´occupe des problèmes si il y en a..

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
19 mars 2002 à 13:50:32

Avec ce que marque ce "Gaston2Foix" concernant les généralités sur des jeux comme les survival-horror, qui sont selon lui "la conséquence d´une crise sans précédent au Japon", qu´il tente tant bien que mal d´atténuer ensuite, il ne m´étonne absolument pas que le modérateur se mette à effacer quelques sujets.

Tu devrais être heureux Gaston2Foix, le modérateur a éliminé les preuves. Tu n´auras plus à justifier ton abrutissement avec des théories ridicules comme ton histoire de bombe atomique en 1945.

Gaston2Foix
Gaston2Foix
Niveau 3
19 mars 2002 à 15:06:32

yamauchi, change tes piles, rajoute un peu de RAM, et formate tout, ton cortex devrait recommencer à fonctionner normalement sans te balancer constamment à l´ecran des fatal error.

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
19 mars 2002 à 16:20:32

Ridicule argumentation.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy