je vois des gens protester parce que j´ai effacé leurs messages...
je vais dire les choses clairement.
J´EFFACE:
- les titres de topics contenant des mots inapropriés et propice à la provocation!
(cons, merde, etc..)
- j´efface les messages de propagandes
piccolo2 Posté le 19 mars 2002 à 10:59:06
vu tous se que tu dit, c est la ps2 qu il te faut!
voici les futures jeux qui sortirons seulement sur play2:gran turismo 4,metal gear3,wild arms 3,ico,star ocean,virtua tennis2,devil may cry 2!
les final fantasy sont des exclus play 2!
oublie les iss maintenant c est pro evolution soccer et c est uniquement sue ps2!
si tu veux pirater la plus simple pour le moment c est la play2!
voila j ai repondu a toute tes questions,et comme tu le voix le chois et vite fait:prend la ps2,tu auras un avenir assurer pour les jeux video!
en voilà un exemple, l´exemple de qqn qui soutient une console tout en restant intolérant aux avis contraires..
il est évident que les mêmes messages pour la xbox seront effacés, c pas comme ca qu´on donne son avis désolé..
arrêter les messages en majuscules!
merci..
j´espère que ces règles là seront suivies et respectéess. merci de m´avoir lu
de rien..
tu peux répondre en donnant ton avis, piccolo2. ce n´est pas ta mission de "vendre" un produit. tu n´es pas directeur des ventes chez sony. parle de ton expérience personnelle ce sera mieux..
encore un truc que je ne pensais pas être obligé de dire..
les gens qui essaient de se faire passer pour moi en prenant un pseudo assez proche c´est très stupide, il en faudra plus que ça tout de même pour me "toucher"..
je préfère les floodeurs comiques que ceux qui floodent et qui sont "en plus de cela" pas marrant du tout.
LU ETERNIA CA VA ??
TU TE SOUVIENS DE MOI ???
COMMENT VA ICI ??
ALORS REDEVENU MODERO ???
TANT MIEUX CA FERA BIEN MAL AUX RACISTES
AU FAIT IL Y EN A ENCORE ??
oui ca va bien!
oui je me souviens de toi!![]()
je sais pas il y en a encore de ces spécimens..
peut être..
lol
lol tu n´es pas le piccolo2 ca se voit..
ca se sent aussi à la façion de parler..
eternia2, tu te la pete un peu.
Tu es modero, mais pas l´homme parfait alors evite de te la jouer comme ca.
On ne se connait pas, mais bon, tu te permets d´effacer tout et n´importe quoi, sous pretexte que ca ne te plai pas.
N´oublie pas que tu n´es pas le seul ici.
COUP DE GUEULE ![]()
Je vois pas l´intérêt d´effacer les messages kom celui de Piccolo2 !
OK pour les messages racistes, ou pour les floods évidents, mais pour le reste, désolé...c´est la liberté d´expression de chacun que dire "la xbox c´est la meilleure" ou "la ps2 c´est la meilleure".
Et si c´est pas argumenté on s´en fout, qqun se chargera de tte façon de rectifier le tir ou de ridiculiser vite fait bien fait ceux qui sont à courts d´arguments !!!
Je rappelle qu´on est en démocratie (et jusqu´à prueve du contraire le web est un espace "libre") et qu´il en va de la liberté d´expression de chacun.
Si Eternia2 continue à jouer son dictateur, et bien perso j´irai sur les autres forums, plus propices à la discussion et j´espère que bcp feront comme moi.
Comme ça Eternia2 aura atteint son but : rester seul sur son forum et envoyer des posts auquel il sera seul à répondre !
Non mais !...
j´ai oublié : quand on édicte des soit-disante règles, et bien on s´y tient, sinon on passe pour un bouffon, ce qui est à mes yeux le cas d´Eternia2 !
Si il appliquait sa règle (débile) de supprimer les "messages de propagande", la moitié des topics de ce forum devraient être effacés.
Or ils ne le sont pas.
Donc non seulement cette règle est débile, mais en plus elle est sélective...
Non, vraiment, j´espère que le modéro de ses forum va faire preuve d´un peu plus de ... modération (sic), car il y a des topics intéressants ici et ça serait dommage de faire fuir tt le monde
et merde (oups, mon post va être effacé, j´ai dit un gros mot LoL), on est assez grands pour faire le tri des topics nous mêmes !!! (hormis je le répète pour le flood ou les racistes)
Il a bien raison d´effacer les posts débiles , insultants , inutiles , etc , en plus il est très cool comme modéro , vu que je suis plûtot un "anti-Xbox" et que j´ai clairement dit pourquoi il n´a jamais effacé aucun de mes post parce que j´avance des arguments , même si ils ne sont pas forcements justifiés au moins on en discute et on avance...
Tu fais du bon boulot Eternia2 , continue, que ce forum reste AGREABLE
Oneshot
Oneshot : crois-tu que le post de piccolo2 devait être effacé ????
D´autre part, OK pour les posts débiles (encore que certains me fassent rire LoL) ou insultant (si c´est pas drôlr re-LoL), mias donne moi ta définition d´un post "inutile" ????
C´est un tout ptit peu subjectif ça ?
P.S : j´ai jamais dit qu´il devait être là 24h/24 ???
simplement qu´il y avait des topics sur ce forum qui pourraient être effacés sur les critères du modéro (topic créés aujourd´hui mais aussi avant)
ok j´ai compris j´ai tous les défauts du monde..
lol
Le "dictateur" que je suis (lol) va vous laisser écrire un peu ce que vous voulez..
mais une chose: soyez INTELLIGENTS, vous avez conscience forcément quand vous racontez des choses incorrects ou que vous allez un peu fort..
p.s: piccolo2 je connais ton avis sur la xbox, comme bien d´autres..
dites moi l´amusement que vous trouvez à dire tous les jours les mêmes choses??
vous aimez pas la console, ok..
mais avancez des arguments nouveaux à chaque fois ce sera intéressant et mieux..
merci!
une dernière chose:
je ne suis pas là 24h sur 24 car j´ai du boulot assez souvent. je ne m´en plains pas..
de votre côté tolérés un peu quand je ne suis pas présent..
et les gens qui floodent, changez de jeux, c´est sûrement très rigolo au début mais au bout d´un moment on a l´envie de passer à autre chose non??
je vais faire un test.
a+
Eternia2 a déjà dit qu´il pouvait pas donner l´IP des gens...
N´est ce pas Xavier ? ;-)
Et bien je suis ravi que tu prennes en compte nos remarques ! ;-)
Le mot "dictateur" n´était pas adapté, mais au moins ça fait réagir et c´était le but.
Je préfère naturellement un forum avec modéro que sans, ça évite les dérives...
Mais je pense que les gens peuvent s´autodiscipliner. Tu es là pour éviter les dérapages. Si qqun répète sans arrêt "la xbox est la plus mieux des consoles" sans argument, de ttes façons tu verras qu´au bout d´un moment plus personne ne répondra à ses topics et qu´il se dégonflera de lui-même.
Il y a un niveau qd même + élevé sur ce forum que sur bien d´autres, alors j´ai confiance...
P.S : Mais noooooon tu n´as po tous les défauts du monde !!!!!
allez, maintenant que l´abcès est crevé, je retourne sur les autres topics ;-)
Pour te répondre , comme je ne suis pas modéro je suis mal placé pour dire si oui ou non le post de piccolo devrait être effacé ou pas , fondamentalement je pense que tous les sujets et tous les avis peuvent être donnés sur la Xbox que l´on aime ou pas , c´est à ca que ca sert un forum , mais de la à voir sans cesse les même arguments revenir alors je répond : oui on peut effacer les posts qui ont déjà été dit , re dit et re re dit , ils n´apportent rien de nouveau ni d´interressant , par exemple les posts qui disent que la Xbox est trop chère , il y en a au moins 30 qui reprennent ce sujet , dans ces 30 post il y en a au moins 25 qu´on peut virer parce que ca tout le monde la sait que la Xbox est chère , mais le répéter 100 X ne fera pas baisser son prix , je le classe donc dans la catégorie : post inutile , direction poubelle pour tous les nouveaux post des gens qui pleurent sur le prix de la Xbox , elle est chère , on le sait mais ca ne changera rien de le dire et de le re re re dire.
En gros voilà ce que j´en pense , et non je ne pense pas que Eternia2 soit un dictateur , il fait son job en ame et conscience et je pense que les gens raisonnables pensent comme moi , voilà.
Oneshot.