CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rallysport challenge le must du rally !

The_Emperor
The_Emperor
Niveau 6
18 mars 2002 à 20:36:34

franchement je l´ai depuis le 14 mars et je suis tjs sur le cul tellement l´immersion est énorme ! c photo réaliste les voitures sont modélisées de manière divine ( a coté celle de gt 3 sont fades ! ) il y a des effets de lumière a déchirer la rétine et la vitesse ouahhhhhhh par moment on relache l´accélérateur tellement on en prend plein les yeux !
Ce jeu est d´un dynamisme fou ! essayé avec vos morceaux préférés ( de préférence bien boosté ! c le pied )
Je pensais avoir le must graphiquement avec doa3 mais là c encore plus beau !
Ce jeu est à Posséder absolument ( du moins pour tout ceux qui aiment les jeux de caisses )

akik26
akik26
Niveau 6
18 mars 2002 à 21:02:03

ah ce point génial????
g halo, doa3, jet set et amped et j´hésite pour mes prochains jeux entre max payne, rallisport, munch et project gotham peux tu me dire franchement si je fais le bon choix en prenant rallisport????

The_Emperor
The_Emperor
Niveau 6
18 mars 2002 à 21:08:05

oui je peut te répondre ! akik26 ayant joué a munch et a project gotham sur la xbox .
Donc project gotham est d´un point de vue du fun a 1000 lieux de rally sport challenge on se lasse des environnement vides ( villes désertes dommage ) sinon munch est moyen vaut mieux pas se jeter sur ce jeu de plateforme il y en aura de bien meilleur par la suite .
Pour ce qui est de max payne je l´ai depuis sa sortie sur pc est il est très bien mais n´exploite pas assz les capacités de la xbox le moteur 3d est bien mais commence a dater un peu alors que Rally sport challenge comme je l´annonçais c Le MUST !

bon je pense que tu auras compris que rally sport challenge est un achat indispensable sur xbox c la référence ( tout comme l´est gt3 sur ps2 )

ps : Lorsque tu jous a Rally sport challenge pour la 1ere fois tu te prend une telle claque que tu as presque envie d´en pleurer héhé

Kurl
Kurl
Niveau 6
18 mars 2002 à 21:12:17

C clair , rally est mon 2ieme jeux avec halo , et il arrache grave ! La maniabiliter est plus simu que arcade je trouve (malgre ce ka di joypad ds leur numero de mars ...) Et les course en corse (mediterane) sont a la limiter de s´arracher la machoire !! (48 circuit , 29 caisse)

akik26
akik26
Niveau 6
18 mars 2002 à 21:14:28

est ce que rallisport se place ds le trio de tête des meilleurs jeux de la xbox ac jet set radio future et halo????
Sinon munch, project gotham et max payne sont quand même des bons jeux non?????

The_Emperor
The_Emperor
Niveau 6
18 mars 2002 à 21:17:58

Pour Project gotham racing et munch ça reste de bons jeux ! ( bcp de possesseurs de ps2 nous envie un pgr et un conversion aussi propre de la version pc de max payne ) quand a munch c pas mon genre donc je me prononcerais pas trop mais nul doute qu´il y aura de meilleurs jeux de plateforme que munch

Pour en revenir a Rally sport challenge je le place devant jsrf et au meme niveau que halo ( si avec ça tu le prend pas on peut plus rien pour toi lol )

ODT60
ODT60
Niveau 8
18 mars 2002 à 21:21:41

Rallisport a etait testé sur pas mal de site tel que Gamekult ou Dockgames et a chaque fois il a recu une trés bonne note .Perso j y est jouer a Boulanger 2 minutes je suis repartis avec aussi tot lol :) ...
Je ssuis un fan de jeux de voitures depuis GTA mais la faut avouer que se jeux est vraiment fun beaucoup mieux que n importe quel jeux de rally sur console.
Ce jeux c est du plaisir immediat !!!!

Mirfak
Mirfak
Niveau 6
18 mars 2002 à 21:23:56

Tu voulais pas parler de GT (gran turismo ) plutôt que GTA?

ODT60
ODT60
Niveau 8
18 mars 2002 à 21:23:57

Akik 26 tient tu va pouvoir me repondre j ai pas encore tout depenser de ma paye alors j aimerais m acheter un nouveau jeux mais j hesite entre DOA3 et Jet set le hic c est que je n ai pas pu jouer ni a l un ni a l autre alors a ton avis ?

ODT60
ODT60
Niveau 8
18 mars 2002 à 21:24:59

Désole Mirfak mais depuis la sortie de GTA3 je les confonds toujours .... pas idée non plus GT3 et GTA3

akik26
akik26
Niveau 6
18 mars 2002 à 22:16:05

ODT60 prend toi jet set radio ca c vraiment la bombe sur xbox ac halo(faut encore que je puisse essayer rallisport :o))
Jet set c du fun assuré et en + il est pas court maintenant si tu cherches plutot 1 jeu jouable à 2 et ac du plaisir immédiat et des graphismes somptueux sans vraiment chercher la forme prend toi doa3!!!
Mais personnellement doa3 est une daube à côté de jet set radio future!!!

The_Emperor
The_Emperor
Niveau 6
19 mars 2002 à 08:15:02

Apparement bcp on craqué tout comme moi sur cette bombe !
je pense que colin mac rae 3 et v rally 3 auront du mal à s´imposer ( le niveau est tellement haut !!!! enfin wait and see )

DamX
DamX
Niveau 7
19 mars 2002 à 08:48:12

a ce point ?
J´vais me l´acheter en occasion alors !
Mais avant, je vais prendre F1 2002. :)

The_Emperor
The_Emperor
Niveau 6
19 mars 2002 à 09:18:11

F1 2002 semble vraiment un cran en dessous enfin si tu aimes les jeux de caisse tout style prend plutot rally sport challenge avant ( tu le regretteras pas ) F1 2002 n´étant aussi bluffant

Gaston2Foix
Gaston2Foix
Niveau 3
19 mars 2002 à 12:45:57

Rallisport challenge est réellement bluffant.Non seulement ça envoie de l´image mais en plus, c´est fun.La modélisation des caisse est certes perfectible mais les décors sont somptueux : c´est la distance d´affichage qui saute aux yeux la première, la puissance brute de la console permet enfin d´évoluer dans des spéciales "crédibles", où l´on a presque l´impression que la route est venue se greffer sur les décors et non l´inverse: pas de relief incugru pour cacher un clipping important, pas de virage qui "arrange bien " les programmeurs.Ainsi, en arrivant au sommet d´une côte, vous pourrez appercevoir à plus de 800 mètres en contrebas, derrière le serpentin de la route qui descent, un pont à angle droit et un ravin, de quoi anticiper largement la manoeuvre ...La jouabilité est excellente, les différence de poids et des motricités des véhicules bien rendus,la glisse est magique(surtout sur la glace), la sensation d´accéleration est bonne(gachettes analogiques), seule la sensation à haute vitesse laisse à désirer... mais vraiment pas de quoi se priver d´un tel soft si bien entendu, on aime les jeux de caisses.
WRC à coté, ressemble à pole position: j´évite à gauche, j´évite à droite

DamX
DamX
Niveau 7
19 mars 2002 à 13:26:47

F1 2002 est peut être moins bluffant au niveau graphisme MAIS F1 2002 est devant Rallisport en terme de sensations de pilotage (assez technique).

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS