je n´ai pas voulu le faire au départ car je croyais à tort que les gens qui venaient ici connaissaient les règles de savoir vivre les plus élémentaires. alors je vais les faire, désolé pour tous ceux qui n´en ont pas besoin et qui se comporte normalement sans cela.
j´efface:
-les messages contenant des insultes dirigées contre des gens, les messages scatologiques, racistes..
- les messages de propagande!
- les provocations, on est là pour discuter pas pour provoquer les gens inutilement
- les humiliations et les "remises en place". les gens qui savent un peu plus que les autres peuvent le dire de façon sympa sans rabaisser celui qui ne sais pas.
- les sujets qui reviennent à répétition (comme par hasard c´est souvent: ma xbox plante, elle bugge..etc). y´en a un pour ces problèmes et c´est tout!!
- je ferais un forum "chiffres" pour les intéressés j´efface tout les autres (ca devient saoulant d´en avoir 20 différents chaque jour)
- on peut donner son avis mais pas FORCER les autres à être de son avis. j´effacerais à l´avenir ce genre de message, il y en a déjà eu..
- les gens hors sujets! oust..
- les topics à titre "agressant" : la xbox est morte, la gamecube est morte etc..
je me fous de savoir si les messages à l´intérieur sont intéressants..
- les gens qui prennent des pseudos incorrects ou trop proches de pseudos de personnes connues et ceci quelque soit ce qu´ils écrivent.. (ca ne leur coûte pas grand chose de changer de pseudo..)
voilà! je crois avoir dit l´essentiel, mais je sasi que ca suffira pas à rendre le forum "normal". je suis optimiste mais j´en appelle à votre bon sens et à votre intelligence.
UNE DERNIERE CHOSE: CESSEZ DE M´ECRIRE DE FACON PRIVEE, SI VOUS AVEZ DES REMARQUES A FAIRE FAITES LES SUR LE FORUM QUAND JE SUIS PRESENT.
merci de m´avoir lu
eternia2