En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pro-xbox aime xbox ici!!!!!!!!
Munch[WX]
Niveau 6
18 mars 2002 à 13:39:42
ceux qui aime la xbox qui sont pret à la défendre venez sur le forum game cube et aller dans lec sujet Gc LE 3MAI -> DECEPTION GENERALE dont voici le lien!!http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/fo rums.cgi?mode=1&=5117907&=5& e=&_page=1&_ndx=1