CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dvd x-box, la rigolade

vegeta93
vegeta93
Niveau 6
18 mars 2002 à 11:30:54

Question:
Qu´est ce qui coute 479 euros, qui est gros, pas tres esthetique et qui est une belle arnaque?
reponse:
La x-box, bien sur...
Ce week end, parti pour m´achetz la x, (g deja la ps2) je me suis un peu renseigner, et le lecteur dvd de la x est certes bon, d´origine, il n´en faut pas moins un kit dvd,
meme sony qui a l´habitude de vendre chaque composant, (memory card, manette, pad, peritel rgb) ne l´a pas fait...
Alors la bravo a MS...

Michel_Bon
Michel_Bon
Niveau 7
18 mars 2002 à 11:37:28

Point de vue intéressant... MAis je te retourne la question:

Pour quelqu´un comme toi qui a déjà un lecteur DVD (PS2), vaut-il mieux vendre une console avec lecteur DVD integré au prix de 3600 Francs (environ, hein...) , ou... Laisser le choix aux acheteurs??
Etant posséseur d´1 PS23 comme toi, je préfère avoir le choix... Et ne pas acheter le supplément DVD !!

Michel_Bon
Michel_Bon
Niveau 7
18 mars 2002 à 11:39:07

Euh, je voulais dire PS2, pas PS23 bien sûr !!! Pour celle là on a encore un peu de temps je pense!!!

vegeta93
vegeta93
Niveau 6
18 mars 2002 à 11:40:56

tu as tou a fait raison, mais voila, le pb de la ps2 est que le lecteur dvd est un 4x, pour une recherche entre 2 chapitres, pour aller au menu, ca rame... c´est pour cela que je voulais avoir le lecteur dvd (thomson je crois) de la x-box...
Remarquez, c quand meme mieux que sur la gc qui n´en a pas du tout...
A propos, connaissez vous la nintendo_panasonic nomme la Q ( le nom etait SL-GC-10 au depart)?

Dinofly
Dinofly
Niveau 10
18 mars 2002 à 11:43:01

Le truc c´est que la XBox est bridée pour ne pas pouvoir lire les DVDs sans le kit mais elle est parfaitement capable de les lire sans.

Donc c´est de l´arnaque.

Michel_Bon
Michel_Bon
Niveau 7
18 mars 2002 à 11:44:34

Ouaip, LE "Q" est une machine superbe, essaie de trouver des photos sur le net, tu vas voir que le design est -à mon sens- une belle réussite!!
Tout chromé, en gardant la forme du Cube, et avec des arceaux en haut, c´est difficile à décrire mais la bécane est superbe, et... Ne sortira jamais en France!!!

vegeta93
vegeta93
Niveau 6
18 mars 2002 à 11:44:39

je te donne totalement raison, cypher, sony ous encul... a chaque console, le multitap ps1 pas compatible PS2, la carte memoire ps1 compatible mais qu´avec les jeux ps1, enfin bref, une jolie enculad....
Il existe aussi un pac dvd sony (peur etre n´est il pas encore sorti) qui regroupe une puce dezonne, le cable rgb, et la telecommande (je crois que c pour la modique somme de 500-600Frcs)
!!!!!!!!

Michel_Bon
Michel_Bon
Niveau 7
18 mars 2002 à 11:46:42

OK Dinofly, mais perso je pense qu´un de ces 4, des malins vont nous pondre un petit log qui permettra de la débrider pour le lecteur DVD...

Il y a bien des gars qui s´amusent déjà à overclocker la X-Box!! Je finis même par croire que le DD est une belle astuce pour laisser la part belle aux bidouilleurs, et implicitement assurer un beau succès à la console... Qu´un pensez-vous?

vegeta93
vegeta93
Niveau 6
18 mars 2002 à 11:48:26

Et bien dites vous que le Q n´est pas prevu pour le vieux continent, les jap nous boycottent, car selon moi, entre le Q et la GC, il n´y a ps photo, le Q...
Je te remercie Michel, je l´ai vu des le lancement de se projet,
en parlant de vieille console, il y avait une oite qui voulait sortir une grosse console bien puissante au prix de 1600 FRCS, mais les investisseurs ont preferes arreter!!!! (Quelle connerie, ils se sont fait graisser la pate) je crois qu´elle s´appelait l´Indra L600 ou un truc du genre, vous en rappelez vous?

vegeta93
vegeta93
Niveau 6
18 mars 2002 à 11:49:46

je vais manger, je vous retrouverez cet apres midi...
Bon appetit a tous
Cordialement
Le prince des supers guerriers

Michel_Bon
Michel_Bon
Niveau 7
18 mars 2002 à 11:52:48

Ouaip, Joypad en avait vaguement parlé de ce truc... Bah, on peut pas dire que ce soit facile d´être nouvel arivant en tant que constructeur dans les marché des jeux vidéo!!

- les joueurs se plaignent tout le temps !

- ils sont hyper difficiles, et critiquent même les meilleurs jeux !

- le seul avantage... C´est qu´ils achetent n´importe quoi, à n´importe quel prix!!!

LOL bien sûr je déconne les gars !!

Cypher3
Cypher3
Niveau 8
18 mars 2002 à 11:54:12

Indrema, c´etait une console base sur linux, mais le non-interet des developpeur a singne sont arret de mort.

Pour revenir sur la telecommande ce n´est pas une "arnaque" comme certaine le pensse, mais Microsoft a bloquer la fonction pour ne pas avoir a vendre la X-box encore plus chere (elle l´est deja assez comme ca :-( ) car tout les lecteur de DVD video doivent payer une licence incluse dans leur prix (lecteur de salon, PS2, lecteur PC, etc.) la X-box n´inclut pas la licence, cette derniere etant dans le prix de la telecommande (ce qui explique sont prix eleve)

Cypher3
Cypher3
Niveau 8
18 mars 2002 à 12:40:13

J´etait parti acheter ma PS2, (j´ai deja la X-box) je me suis renseigne et il paraitrais qu´il faut acheter un multitap pour jouer a plus de deux sur cette console (arf), je croyais avoir a faire a une blague, mais non il n´y a que deux port manette sur cette console (j´avais plus vu ca depuis la snes. quoi psone dites-vous? desole connait pas)
Bon assez etonne je continue a regarder et la encore plus drole, il faut acheter une carte pour sauvegarder, ben tient qu´elle drole d´idee, la sauvegarde est en option, sans doute que les Hardcore gamers aime finir leur jeux d´une seul traite, moi pas!!!!
Ahhhhhhhhh! bravo SONY

Dinofly
Dinofly
Niveau 10
18 mars 2002 à 14:09:04

Parlons en de la bidouille sur XBox... des émulateurs (NES, N64, NeoGeo, arcade...) existent déjà pour XBox, ils fonctionnent sur les kits de développement mais pas sur la console. Pouquoi ?
Parce que la console est bloquée pour ne faire tourner que ce que MS veut qu´elle fasse tourner !
Donc je pense pas que l´objectif de MS soit la bidouille sur sa console...

vegeta93
vegeta93
Niveau 6
18 mars 2002 à 14:31:30

Bah, de toute facon, il vaut peut etre mieux, car si la x-box emule tout, que reste-t-il aux autres?

Michel_Bon
Michel_Bon
Niveau 7
18 mars 2002 à 14:36:40

OK, un point pour toi Dinofly... Mais la bidouille, justement, on sait que ça rapporte plutôt bien en termes de ventes... Alors pourquoi MS serait contre?

Dinofly
Dinofly
Niveau 10
18 mars 2002 à 15:24:17

Pourquoi ils seraient contre ?
Ben je pense pas qu´ils soient contre l´émulation des autres consoles mais débloquer ces trucs là reviendrait peut etre à débloquer les sécurités anti piratages et ca c´est pas bon pour eux :)

Michel_Bon
Michel_Bon
Niveau 7
18 mars 2002 à 15:25:29

Ok, mais vu que t´as mis presque une heure pour me répondre, je juge ton argumentation irrecevable.
Point.
Tiens-toi le pour dit.

Dinofly
Dinofly
Niveau 10
18 mars 2002 à 15:59:48

??? c´est toi ou un voleur de pseudo ???

Michel_Bon
Michel_Bon
Niveau 7
18 mars 2002 à 16:00:42

Non, c´est moi mais c´est de l´humour!!! Ok, a deux balles l´humour mais bon... On fait ce qu´on peut!!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)