Aller vous quelque fois dans des site d´info???
Car la juste sur cette page je vois une liste de connerie du genre SEGA ne veut plus faire de jeux ps2 alors quelle leurs accorde 50\% de leurs jeux.
Apres je vois que la xbox se vends mieux que la ps2 en amerique et partout mieux dans le monde.
Si on regarde les chiffre de plus pres on peut se rendre compte quils se vends 2fois plus de ps2 que de xbox et de gc réunni
source:Gameteam
Apres je lis que la xbox se vends mieux que la de toute les console au japon alors que c´est faux
Playstation 2 - 70 553 (941 822)
X-Box - 37 147 (161 076)
Game Boy Advance - 29 034 (657 202)
Gamecube - 10 471 (283 980)
Playstation One - 3 654 (73 845)
Wonder Swan Color - 2 947 (39 422)
Game Boy Color - 1 279 (44 955)
source:GameFront
Bon mes de toute façon en ce moment ya tellement de debiliter...
Et ma question est aller vous sur des site d´info?!