CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox Pc du pauvre ??

Jackooo
Jackooo
Niveau 2
17 mars 2002 à 11:40:41

Hello je me balade un peu sur ce forum et je vois un peu de tout, mais je voudrai avancé une chose : La Xbox pc du pauvre ? parce que je veux pas dire j´ai jouer à toute les démo et à Halo mais outre une certaine abscence d´anti-analysing sur Amped et un Halo plus proche de vieux graphisme style Turok 2 (version pc), je me pose des questions sur cette console qui est quand mm à 733Mhz avec 2 chip nvdia dedans, en ce qui concerne le disque dur, je serai bien amuser de savoir combien de petit et mm grand assez irrespecteux du matos qu´ils ont entre les mains, on deja brutalisé la console parce que le disque dur dedans doit déjà avoir vachement morflé, et oui vous avez plus à faire à de la rom mais à un support de stockage bcp plus fragile.
Pour finir, j´espere que bientôt on aura un emulateur qui rendra aussi bien, voir même mieu que la Xbox, ou alors les petits gars de Microsoft on intérêt à nous épater avec de *vrai* jeu, pour l´instant je reste avec mon pc et Medal of Honor en 1600x1200.
Autrement j´ai vu pas mal de truc concernant le online avec la xbox, C´est pas 2 cartes réseaux sur ton pc ou un hub, c´est plutot, une carte carte de chaque coté si bien sur on a un slot pci sur la xbox ce dont je me souviens plus et un cable rj45 croisé, un hub c´est pour relier plus ordi en réseaux minimum 3 autrement il n´y a aucun intérêt et tosion les filles pour le hub c´est du cable droit, ralala ses jeunes...
Si la Xbox à un port usb pourquoi pas un modem adsl dessus mais encore faut il que le modem d´ici la soit supporter par la xbox, donc drivers spécifique, espérons que Crosoft est prévu la couche réseaux dans sa base Windows dans la xbox, on verra bien lol.
@++

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
17 mars 2002 à 11:59:18

Graphiquement Halo n´est pas mauvais, mais dans le scénario il ne vaut pas Half-Life, que ce soit sur PC ou PS2...
Je me demande à qoi ça sert d´acheter une xbox quand on a un PC de monstre...
Tu joues en 1600*1200 donc logiquement tu as une GeForce 3 ou une Radéon 7500 minimum...
Moi j´ai une GeForce 3 Ti500 et dans mon cas, acheter une xbox est inutile... Pour toi aussi je pense...

proximus
proximus
Niveau 5
17 mars 2002 à 12:00:41

un pc est a l´origine destiné a travailler ou surfer sur le net
une console de jeu vidéo comme son nom le dis,c´est pour jouer
je met plus de jeu sur mon pc,meme si c´est une bombes,je veux pas avoir de problème
pc >travailler
console >jouer c´est tout

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
17 mars 2002 à 12:07:06

exact...
perso, rien à battre du lecteur dvd de la xbox ou encore de la possibilité d´en faire un pc...
je suis toutefois pas contre l fait de pouvoir jouer en réseau!

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
17 mars 2002 à 12:42:51

Jesuisconn a très très bien choisi son pseudo, ouin bou sniff a du mal a cacher son manque de connaissance concernant la x-box (jsrf, rallisport, même Halo pour l´instant, et d´autres jeux a venir, essaye de les trouver sur pc), l´auteur du sujet se trompe, bref ce forum devient lourd il n´y a personne d´interessant qui connait la x-box.

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
17 mars 2002 à 13:12:00

Oursinou chef du monde!
lolol
Halo j´y ai passé une demi journée dessus Vendredi alors je sais à quoi m´en tenir, il est bien mais sans plus, il est beau mais pas aussi prenant que Half-Life POUR MOI! On dirait que tu as du mal à accepter les points de vue des autres toi...
JSRF n´a rien à faire sur PC, Rallisport ? il y aura Colin McRae 3 sur PC alors autant se jeter dessus... et Halo ? il va sortir sur PC tu sais...
En effet, je suis en manque de connaissance...
Tu juges sans connaitre!

Par contre pour Jesuiscon, bravo pour ton pseudo...

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
17 mars 2002 à 14:50:48

Ouin bou tu vois toutes les raisons pour bouder la x-box mais sache qu´on faire de même pour toutes les machines avec ce type d´argument. Et on en sort jamais...

Rallisport est très typé arcade, sa conduite se rapproche plus de sega rally et donc de l´esprit console.

Perso je préfère jouer sur une tv, comme beaucoup sur un forum dédié aux consoles.

Si tu veux utiliser ce type d´argument, fais le aussi sur les autres forums sinon ton étiquette d´anti xbox sera inéluctable.

Merci.

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
17 mars 2002 à 14:58:59

"Les rois du pige rien"
Ca va bien à certaines personnes ça...
Donc je reprends :

"Ouin bou tu vois toutes les raisons pour bouder la x-box mais sache qu´on faire de même pour toutes les machines avec ce type d´argument. Et on en sort jamais..."

=> Je parlais simplement des 3 jeux que tu m´as cité, pas de la console en général...

"Rallisport est très typé arcade, sa conduite se rapproche plus de sega rally et donc de l´esprit console."

=> Tiens, les consoles n´ont pas droit à des simulations ? et GT3 ? F355 challenge ?? Ce sont des merdes d´oiseaux ??
D´ailleurs puisqu´on est sur xbox-PC, Sega Rally est sur PC et lui aussi est axé arcade...

"Perso je préfère jouer sur une tv, comme beaucoup sur un forum dédié aux consoles."

=> C´est ton choix ok. Moi peu importe, seulement sur TV pour jouer à plusieurs (4 par exemple) il vaudrait mieux en avoir une grande...

"Si tu veux utiliser ce type d´argument, fais le aussi sur les autres forums sinon ton étiquette d´anti xbox sera inéluctable."

=> Comme toujours on croit que je suis anti xbox et patati et patata, alors pour la millième fois : JE NE SUIS NI PRO NI ANTI RIEN DU TOUT!
Ca rentre dans les cranes ?

ok merci!

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
17 mars 2002 à 15:15:25

Alors c´est inconscient...

kobold2
kobold2
Niveau 10
17 mars 2002 à 15:28:04

j´ai l´impression de voir toujours les mêmes pseudo-arguments sur ce forum, c´est fatiguant à la longue...

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
17 mars 2002 à 16:21:27

X-FrAnK-X, je n ecritique que l´ensemble général du jeu, pas le détail style un morceau de décor encastré dans la tete d´un personnage... (ça n´est pas arrivé mais c´est un exemple...)

Jackooo
Jackooo
Niveau 2
17 mars 2002 à 19:22:13

Et bien dite moi vous insultez vite les enfants, je voudrai rebondir sur un poste : sur la xbox il y a qqch que ne peut avoir sur un ordi, le multi a 4 SANS lag et avec tes amis a coté de toi, et CA c´est trop fun, en plus tu ne peux juger un jeu apres seulement 1 après-midi...

Tu as vu ou le on lag à 4 sur un ordi lol, même en réseau 10mo lan tu rames pas un poil, pareil sur le net avec une connexion adsl, numéris et je pense cable, tu es pas trop déranger par le lag, et avec le rtc normal avec l´arrivé du V92 tu risques pas de lagguer mon petit lol

kobold2
kobold2
Niveau 10
17 mars 2002 à 19:35:45

par "lag", je pense qu´il veut parler des ralentissements, pas du "vrai" lag (online).

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable