"Les rois du pige rien"
Ca va bien à certaines personnes ça...
Donc je reprends :
"Ouin bou tu vois toutes les raisons pour bouder la x-box mais sache qu´on faire de même pour toutes les machines avec ce type d´argument. Et on en sort jamais..."
=> Je parlais simplement des 3 jeux que tu m´as cité, pas de la console en général...
"Rallisport est très typé arcade, sa conduite se rapproche plus de sega rally et donc de l´esprit console."
=> Tiens, les consoles n´ont pas droit à des simulations ? et GT3 ? F355 challenge ?? Ce sont des merdes d´oiseaux ??
D´ailleurs puisqu´on est sur xbox-PC, Sega Rally est sur PC et lui aussi est axé arcade...
"Perso je préfère jouer sur une tv, comme beaucoup sur un forum dédié aux consoles."
=> C´est ton choix ok. Moi peu importe, seulement sur TV pour jouer à plusieurs (4 par exemple) il vaudrait mieux en avoir une grande...
"Si tu veux utiliser ce type d´argument, fais le aussi sur les autres forums sinon ton étiquette d´anti xbox sera inéluctable."
=> Comme toujours on croit que je suis anti xbox et patati et patata, alors pour la millième fois : JE NE SUIS NI PRO NI ANTI RIEN DU TOUT!
Ca rentre dans les cranes ?
ok merci!