pour ceux qui ont doa3 donnez moi votre avis sur ce jeu et je ressemble a tom cruise
tres beau , rapid , maniable.
difficile de faire plus beaux.
merci WORLRIDER32 tes sympa
moi pour y avoir jouer je peux te dire que ce jeu est trop bandant ! elles ont de ses nibards kasumi et les autres ?!?!
alors on me dit pas merci ?
si excuse moi je meclatais sur ma x merci bond-007
oui , il est sortie le 14 , mais tout les magazin ne l ont pas encore.
Il est sorti? Je l´ai pas encore vu!
qui a acheter DOA3 a la place de HALO ?
pour ceux qui ont acheter DOA 3 :Pourquoi avez vous acheter ce jeu?Soyez franc...
en france il est sortie , le 14 .mais pas dans toute les boutiques.si tu habite la region parisienne je peut te dire l endrois .mail moi.