Tu vas dans musique et apres tu as une option copier. tu choisis tes musiques et tu lances le tout. Si jamais tu as un CD copie et que ca ne marche pas, tu ouvres et tu fermes le lecteur de DVD quelques fois. Apres ca marche mais sa rame un peu pour copier.