la Game cube , mi a part RE , j ai aucun jeux qui m interesse.
donc pour moi RE seul ne justifie pas l achat d une game cube.
et je prefaire attendre , voir se que fait nintendo ,
car il ne faut pas oublier que c est Nintendo et son univer.
donc je me mefie car j ai peur que les resident evil ne soit qu un appat , pui au final il y aurra que des jeux genre mario , zelda , pokemon ect...