En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
xbox en réseau,matériel ?
proximus
Niveau 5
17 mars 2002 à 02:45:19
Je suis connecté a internet via ADSL en réseau Lan,c´est pas un modem USB,de quoi ais je besoin pour jouer eu réseau ? répondez moi sur mon e mail svp merci