est ce que wreckless est bien
"La beauté des graphismes et digne de GT3 surPS2"
Pas tant quand meme, c´est beau mais ça ne vaut pas GT3...Et franchement il n´a rien de révolutionnaire ce jeu...
il est chiant à mourrir, et graphiquement il est très beau mais qu´est ce que c´est répétitif !!
Moi et mais amis lavont fini en 1 jours