CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Prix !!!! Faut Arreter

ODT60
ODT60
Niveau 8
16 mars 2002 à 19:49:21

Faut arreter de prendre comme argument le prix de la X-Box pour dire qu elle est nul car je me souviens lors de sa sortie en 2000 la PS2 coutait 2790 avec une manette.Raison pour laquelle je me suis dit je vais attendre qu elle baisse.Ensuite je me souviens aussi allez voir les jeux dans mon mag et encore une fois surpris: 450 fr les jeux !!!.Tout le monde avait surtaxé les jeux alors il faut arreté de dire elle est chére .La PS2 c est vendu a se prix la car tout le monde connaisait ou avait la PS1 .De plus Sony avait largement venté les merites de l´emotion engine.

Je pense que d´ici quelque mois les prix des jeux vont baissé tout naturelement ainsi que la console(j entend dejat c est normale car elle ne se vend pas).Dés lors son parc va s´agrandir et les éditeurs japonais vont pouvoir developpés dessus.

h-p
h-p
Niveau 10
16 mars 2002 à 19:58:24

La PS2,elle à baisser de combin(et les jeux) et en combien de temps?
A Noel,ca en sera ou pour les prix(de la XBox,ses jeux+les reste)?
Pareil pour cet été?

ODT60
ODT60
Niveau 8
16 mars 2002 à 20:01:55

La ps2 a baisser dernierement a l arrivé de la X-Box elle est passé de 2790 a 1990 si je ne me trompe pas .Moi perso je l ai acheter d occasion a 2000 fr plus Gran Turismo .Je me la suis acheter quand meme plus de 8 mois apres sa sortie alors que j etais un proPS1. Ca ne fait meme pas un an et les seuls jeux que j ai vraiment aimé sont que des suites GT3 ,GTA3,ISS,Silent Hill 2, MSG2 mis a part Devil May Cry (mais bon je ne l ai pas trouver super super :durée de vie minime et version francaise carrement moins bien que la version US qui etait en 60 Hz)
Pour les jeux je ne sais combien de temps aprés ils ont baissé.

h-p
h-p
Niveau 10
16 mars 2002 à 20:08:07

Tu m´a répondu pour la PS2.
Maintenant tu me répond pour la XBox.

JulienCourbet
JulienCourbet
Niveau 5
16 mars 2002 à 20:10:38

il me semble qua la ps2 coutait bel et bien 3000 frs ttc à sa sortie.

mundus
mundus
Niveau 7
16 mars 2002 à 20:18:40

arreter votre guerre des consoles

ODT60
ODT60
Niveau 8
16 mars 2002 à 20:22:55

Perso je ne recherche pas la guerre car j ai les 2 consoles X-Box Ps2 j ai posé ce post car j en ai marre de voir comme argument: "elle coute chere " (PS j en suis conscient qu elle coute chére)..Moi tout ce que je veux sait aller sur ce forum pour pouvoir poser des postes sur mes impréssion ,pour pouvoir demander conseil,avoir des avis OBJECTIFS sur les jeux etc et non posé un post et dans la minutes qui suit avoir un anti X-Box qui vient foutre sa merde et résultat personne ne répond par la suite

h-p
h-p
Niveau 10
16 mars 2002 à 20:24:37

Alors

ODT60
ODT60
Niveau 8
16 mars 2002 à 20:25:20

Qu es tu veux savoir H-P pour la X-Box ?
Son prix ?
Tu le sais trés bien son prix.Si c est pourque derriere tu vas me dise elle coute plus chére et les jeux aussi c est pas la peine d aura rien compris

mundus
mundus
Niveau 7
16 mars 2002 à 20:30:04

excuse moi odt60, mais j´ai une ps2 et j´en suis très content, mais je cherche sur ce forum a savoir ce que vaut la xbox et a chaque des mecs viennent foutre le bordel et c lourdingue maintenant. d´ailleurs c idem sur le forum ps2 avec les pro xbox

ODT60
ODT60
Niveau 8
16 mars 2002 à 20:32:42

Mundus tu veux que je te donne mon avis sur cette console ...? je pense pouvoir te repondre objectivement puisque j ai une PS2 et la X

h-p
h-p
Niveau 10
16 mars 2002 à 20:34:08

Je veux savoir:
Cet été,la XBox(+les jeux+le reste) couteront combien?
A Noel,la XBox(+les jeux +le reste) couteront combien?

ODT60
ODT60
Niveau 8
16 mars 2002 à 20:36:31

Ca je ne peux pas le savoir ...mais c est obligé que les prix baisse pour qu elle marche et je suis le premier a le dire ...mais d un autre coté je suis obligé de dire que son prix est relatif par rapport a ce qu il y a dedans .
Pour quel puisse se lancer en France il faudrait qu elle passe a 2000 fr la ca commencerais a devenir plus ou moins honnete.
(Pour info il n y a pas que microsoft qui perd de l argent a chaque console vendu mais toutes les consoles c est sur les jeux qu ils se rattrapent)

mundus
mundus
Niveau 7
16 mars 2002 à 20:38:24

bien volontié odt60

Mr_Platinum
Mr_Platinum
Niveau 7
16 mars 2002 à 21:08:52

le probleme, c´est deja qu´elle vaut 3150 balles donc plus que la ps2 qui etait a 2990 f, ensuite, avec la ps2 yavait pas a acheter une telecommande pour regarder les dvd : + 300 balles, et les jeux sont 50 balles moins chers,

total :3150 +300 + 450 = 3900 balles

enfin je doute que grosoft rembourse via cheque le montant d´une eventuelle baisse comme sony l´a fait avec ceux qui avaient reservé !!

perso, sony, a chaque baisse m´a proposé des jeux gratuits ou un remboursement, ce qu´ils ont fait

1400 balles en tout

Mr_Platinum
Mr_Platinum
Niveau 7
16 mars 2002 à 21:11:57

up

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn