Il est trop jouissif. Tu te crois trop dedans. Le son est splendide et je te parle même pas des mecs avec toi qui te parles.
Du genre t´arrive dans une salle discretement avec tes coéquipier.
Un mec passe devant, il regarde et voi des ennemis il commence a tiré et la tu vois tu le monde qui se tire dessus. Merde faut que recharge. Je me cache derriere un mur et pendant ce temps la j´entends : "attention grenade". C´est un pote ki en a lancé une et tu entends les covenant(ennemi) crier a la mort pendant qu´ils sont en train de s´envoler a cause de la grenade. Etre temps j´ai fini de recharger, je sors de mon mur et il en reste plein. Je tire dans le tas avec de la fumée (la fumée de grenade) et je cri : YYYYYYAAAAAAAAHHHHHHHHHH tout seul devant ma console. je me dis que ca se finira jamais, je décide de reculer et de les coutourné. Des coequipier me suivent(pas tous) et on sort de notre cachette en tirant . la un ennemie avec sa voie d´extraterrestre : "ils sont partout".
On continuent ils sont moin nombreux, ils commencent a faiblir " fuiyez!" et la on les a tous butté, VICTOIRE !
Voila 5 petite minute de ma vie devant halo.
Excusez moi si je me suis emporté