CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La X-Box : une grande console.

mundus
mundus
Niveau 7
16 mars 2002 à 15:00:26

Mais il m´a semblé lire que vu les problème de lancement de la xbox, certain éditeurs japonais pouvaient se rétracter! c inquitant quand même pour une console!

Alcide_D
Alcide_D
Niveau 9
16 mars 2002 à 15:00:56

T´inquiete pas por l´avenir de la xbox the toune.
Je te siterai pas tout les éditeurs qui développeront sur xbox mais plutôt l´un des seul a ne pas développer dessus : square soft. Mais à part les ff, ils m´ont rien montré d´interessant ( ah si j´allai oublier the bouncer : un jeu pas mal mais que j´ai fini en 2 heures : bravo!)

X-Box-X
X-Box-X
Niveau 4
16 mars 2002 à 15:01:01

Se post ne s´adresse pas a toi mundus mais a xboxmerd, relatif a son post a la fin de la premiere page...

mundus
mundus
Niveau 7
16 mars 2002 à 15:02:41

alors désolé x-box-x!

mundus
mundus
Niveau 7
16 mars 2002 à 15:08:52

ff tacitcs

Alcide_D
Alcide_D
Niveau 9
16 mars 2002 à 15:14:09

Je sais pas pourquoi mais j´ai une ps2 et je n´ait vu ni entendu parler d´aucun des jeux que t´as citer (a part vagrant story) et j´en m´en plein pas. De plus je suis pas le seul, énormément de gens ont une ps2 sans jeu square et sont très contents.
C´est qu´ils doivent pas être très importants pour l´avenir d´une console.
J´avoue qu´ils ont fait des bons ff sur play1, j´ai d´ailleur le 7, le8 et le9(j´ai hésité a acheter le 6) et j´achaiterai surement le 10 sur play2.
Mais c´est pour te dire que le seul éditeur important absent sur xbox n´as pas empeché la play2 de se vendre malgres leur absence. Tu peux au moins avoué ca ou t´es trop anti-xbox pour le faire?

mundus
mundus
Niveau 7
16 mars 2002 à 15:17:54

alcide, t´as raison square ne va pas empecher la vente de xbox. Simplement, tu aussi reconnaitre que avoir square comme développeur est quand même un avantage certain. Va voir le forum nintendo, ils parle que de ca

antiFifa
antiFifa
Niveau 8
16 mars 2002 à 15:18:19

alcide :premiere preuve que t y connais rien car t as acheté la PS2 a sa sortie !!!!
2e preuve :t as acheté la xbox a sa sortie !!!!!!!

alors chut maintenant

Alcide_D
Alcide_D
Niveau 9
16 mars 2002 à 15:19:46

ALORS LA TU M EPPATE. 2 ARGUMENTS INCROYABLE : J´y connais rien car j´ai acheté la play2 et la xbox a sortie.
OUAHOU !
Si j´ai acheté ces consoles, c´est tout simplement que j´ai envi de profiter des jeux et des bonnes consoles qui sortes. Malgres que les jeux ne soit pas super a leur sortie (sauf halo), j´ai comme même pu joué a des jeux moyens et ca m´a plu.
Alors la prochaine foi que tu veux dire un truc, appui toi sur des arguments car la tu a prouvé que tu parlai pour ne rien dire

antiFifa
antiFifa
Niveau 8
16 mars 2002 à 15:20:46

oh la honte le mec connait meme pas secret of mana et chrono cross !!!
et xenogears tu connais au moins ?
car ce jeu est considéré comme le meilleur RPG de tous les temps par les vrais RPGmen ,devant FFVI et FFIX

ps: je ne me considere pas comme un pro RPG mais je m y connais quand meme

-cruise-
-cruise-
Niveau 4
16 mars 2002 à 15:22:20

vive la xbox et moi tom cruise

Alcide_D
Alcide_D
Niveau 9
16 mars 2002 à 15:22:31

Oui mundus c´est un avantage mais pas énorme.
Quel jeu de square deja sortie nous a donné enbi d´acheter la play2 ? aucun.
Mais c´est vrai que c´est un avantage même si ce n´est pour moi (chacun son avi ) pas un handicap pour la xbox

mundus
mundus
Niveau 7
16 mars 2002 à 15:26:25

je me dis quand même que 2 140 000 ffX vendu au japon en 1 semaine, ca force le respect. Sinon, en france aucun jeu square ne vaut pour le moment le détour sauf the bouncer, qui est une référence. Surement l´un des 3 jeux les plus cour des jeux consol ce qui est pas mal. ce qui en fait un des 10 plus mauvais.

Alcide_D
Alcide_D
Niveau 9
16 mars 2002 à 15:30:15

Ouai ca force le respect et quand il sortira en france, les fans qui n´ont pas encore la play2 l´acheterons pour ca mais depuis 2 ans , elle ne se vend pas grace a square reconnais le.
J´ai dit plus haut que the bouncer était pas mal mais graphiquement et certain combat interessant mais sa durée est honteuse. Ils se sont pas foulé pour la play2 jusque la

Alcide_D
Alcide_D
Niveau 9
16 mars 2002 à 15:33:54

Comme moi julzz, j´ai lachée la manette pour venir parler ici mais je vais bientôt retourner joué a ce jeu qui est très bon pour un lancement.
T´en est ou?
Perso j´en suis au niveau 4 kan on débarque sur la plage

mundus
mundus
Niveau 7
16 mars 2002 à 15:35:00

oui, square n´a pas fait la ps2 et ne fera pas la xbox d´ailleurs. Pour certaines personnes cela peut orienter leur achats quand même. Mais si cela continue, peut etre que des jeux comme halo feront de même pour la xbox. de moin, comme beaucoup j´attend pour voir. j´ai un avis assez mitigé pour la xbox et sa réussite

mundus
mundus
Niveau 7
16 mars 2002 à 15:36:07

il est bien joussif halo? j´suis sur que c une bombe!

Alcide_D
Alcide_D
Niveau 9
16 mars 2002 à 15:50:51

Il est trop jouissif. Tu te crois trop dedans. Le son est splendide et je te parle même pas des mecs avec toi qui te parles.
Du genre t´arrive dans une salle discretement avec tes coéquipier.
Un mec passe devant, il regarde et voi des ennemis il commence a tiré et la tu vois tu le monde qui se tire dessus. Merde faut que recharge. Je me cache derriere un mur et pendant ce temps la j´entends : "attention grenade". C´est un pote ki en a lancé une et tu entends les covenant(ennemi) crier a la mort pendant qu´ils sont en train de s´envoler a cause de la grenade. Etre temps j´ai fini de recharger, je sors de mon mur et il en reste plein. Je tire dans le tas avec de la fumée (la fumée de grenade) et je cri : YYYYYYAAAAAAAAHHHHHHHHHH tout seul devant ma console. je me dis que ca se finira jamais, je décide de reculer et de les coutourné. Des coequipier me suivent(pas tous) et on sort de notre cachette en tirant . la un ennemie avec sa voie d´extraterrestre : "ils sont partout".
On continuent ils sont moin nombreux, ils commencent a faiblir " fuiyez!" et la on les a tous butté, VICTOIRE !

Voila 5 petite minute de ma vie devant halo.
Excusez moi si je me suis emporté

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive