je rit mais...QUAND JE SUIS ARRIVER CHEZ NOUS AVEC 10000 kilos DANS LES BRAS(slm la mannettes!!) après avoir installer cette suppsoment consol j´était content:) Halo superbe DOA3 révollutionaire AMPED:moyen Gotham:posh j´en nai louer d´autre et BOFF!!je me suis achter une NGC+Cartes Mem.+SSBM+Star Wars:RL+SSX tricky pis c´es meilleur jai asseyer l´cel damage (aussi bon que l´xbox) pis nhl hitz 2002 pis SA2B c´Est bon! moi tout avec mon xbox au début je me ventait avec le lct dvd pis tatati pis tatata mais CHANGER pour le CUBE!!!VIVE MYIAMOTO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!(ET L´PS2)