CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je l'ai

proximus
proximus
Niveau 5
16 mars 2002 à 01:03:56

voila,j´ai ma x box (un peu plus cher que le prix en france ,je l´ai payée 500 € ici en belgique et trop loin l´allemagne
Halo déchire tout,c´est génial
mais comme question,j´aimerais savoir quel sera un bon jeu de foot qui va sortir ?

ODT60
ODT60
Niveau 8
16 mars 2002 à 01:09:45

Désolé pour toi mais le jeu de foot de Konami (pas ceux qui on fait ISS sur PS2) et le meme pour CG et X-BOX

proximus
proximus
Niveau 5
16 mars 2002 à 01:10:44

sega dévellope sur x box je pense donc peut etre un virtua striker 3 non ?

kikosord
kikosord
Niveau 10
16 mars 2002 à 01:12:50

non virtua striker 3 chez nintendo
sega devellope chez tt le monde le seul truck c ke la sonic team devellope chez nintendo en interne se qui la rend exclusif a nintendo dou sonicbattle2 et pso2v2 sur game cube exclu et aussi dautre jeu a venir
Enfaite la cube est servi en jeu de foot tt comme les jeux de baskette

cedric1127
cedric1127
Niveau 7
16 mars 2002 à 01:13:49

ouais la telecommande est sortie
et le jeux de foot c ISS2 qui va sortir
moi perso j´aime pas les jeux de foot je m´endors
mais a game one ils l´adorent c qu´il dois etre bon

proximus
proximus
Niveau 5
16 mars 2002 à 01:14:43

y me faut un jeu de foot pour ma x box !!!!
et la télécommande pour les dvd,elle est sortie ?

kikosord
kikosord
Niveau 10
16 mars 2002 à 01:17:54

ouais je c c les meme
mais game cube aura des jeux en plus comme virtua striker 3, soccer slam,
ya une news version de kikoff qui doit sortir sur cube et ps2 pas trop chere
il yaura aussi fifa 2002 fifa coupe du monde et iss qui seront multiplateformes

proximus
proximus
Niveau 5
16 mars 2002 à 01:18:14

elle est a combien la télécommande ?et ou la trouver ?

Supt
Supt
Niveau 9
16 mars 2002 à 01:19:55

Oui Serieux j´habite au Can pis je trouve le soccer a chier!

pis je sais pas si c´etait serieux mais j´ai entendu que c´est les femmes qui ont inventées ca!!

NHL rulz

proximus
proximus
Niveau 5
16 mars 2002 à 01:20:26

ou ca le kit dvd ?quel pays ?les ricains ou les jap ?
mais on a la carte ethernet déjà dans notre x box,la playstation,elle est pas dedant :)

proximus
proximus
Niveau 5
16 mars 2002 à 01:21:27

le foot,les femmes ?pfff,c´est le meilleur sport au monde
la coupe du monde,on en entant partout
j´ai jamais entendu d´une coupe du monde de hockey....
bon,parlosn x box mtn ;)

kikosord
kikosord
Niveau 10
16 mars 2002 à 01:22:36

c pas la carte ethernet ou dautres autres chozes qui feront de meilleur jeux ;)
la preuve avec les jeux de sport ...

proximus
proximus
Niveau 5
16 mars 2002 à 01:23:45

il y a des jeux de sport qui sortiront sur x box,ne vous inquieter pas
on entre dans le monde de l´internet partout meme dans les jeux vidéo,la x box est déjà au pt pour le jeu en réseau

Supt
Supt
Niveau 9
16 mars 2002 à 01:27:59

excuse moi mais j´ai jamais vu une coupe du monde au foot ici sauf quand chu aller en europe!

pis ici le soccer on trouve ca fif!

kikosord
kikosord
Niveau 10
16 mars 2002 à 01:29:26

arcadix jai di que iss sortira sur x et cube mais pas linternational pro il yen a 2 des iss et le meilleur seulement sur ps2

enfaite pour les jeux de sport la plupart sont multiplateformes ... dpnc sur toutes les coneolles
la game cube offre en plus des jeux exclusif la xbox aussi le fait la game cube offre plus de jeu de foot que la xbox en gros autent de jeu de sport sut tt suports

proximus
proximus
Niveau 5
16 mars 2002 à 01:30:21

toute facon,il y aura deux console au dessous de la 3eme qui va etre reléguée au placard
1er :x box et NGC
2eme (loin loin loin) la ps2 qui saura pas suivre la puissance des deux autres
j´ai longement hésité a m´acheter la x box,j´hésitait avec la NGC.
Le 13 mars,je me suis décidé a prendre la x box alors que depuis 3-4 semioanes,j´attendais la NGC,je me suis dis que la NGC et la X box sont les deux consoles du futur.
je suis anti ps2 et pro xbox et pro NGC mais j´ai du trancher
mais rien ne dis que le 3 mai,un petit cube vient s´instaler a coté de ma boite noir :)
Alors arreter de vous disputer entre NGC et xbox,dites vous plutot que vous avez une des consoles les plus puissa,tes et que vos camarades a l´école avec leur ps2 peuvent la ranger au placard :)

Supt
Supt
Niveau 9
16 mars 2002 à 01:30:55

Si tu parle de moi chu pas un anti x box!

mais c´est vrai que j´hais ca le soccer!

kikosord
kikosord
Niveau 10
16 mars 2002 à 01:31:10

nan nan
il ya 2 iss developpé par 2 equipe diférentes
le meilleur iss cad le pro evolution seulement sur ps2 lautre sur tt suports
le iss2 sera seulement sur gamecube et ps2 voila

kikosord
kikosord
Niveau 10
16 mars 2002 à 01:31:47

nan nan
il ya 2 iss developpé par 2 equipe diférentes
le meilleur iss cad le pro evolution seulement sur ps2 lautre sur tt suports
le iss2 sera seulement sur gamecube et ps2 voila

kikosord
kikosord
Niveau 10
16 mars 2002 à 01:34:50

xboxmaniake t un gros gamin c pas parce quil ya plus de jeu de foot sur cube que sur x quil fo commencer a fair le gamin

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment