toute facon,il y aura deux console au dessous de la 3eme qui va etre reléguée au placard
1er :x box et NGC
2eme (loin loin loin) la ps2 qui saura pas suivre la puissance des deux autres
j´ai longement hésité a m´acheter la x box,j´hésitait avec la NGC.
Le 13 mars,je me suis décidé a prendre la x box alors que depuis 3-4 semioanes,j´attendais la NGC,je me suis dis que la NGC et la X box sont les deux consoles du futur.
je suis anti ps2 et pro xbox et pro NGC mais j´ai du trancher
mais rien ne dis que le 3 mai,un petit cube vient s´instaler a coté de ma boite noir 
Alors arreter de vous disputer entre NGC et xbox,dites vous plutot que vous avez une des consoles les plus puissa,tes et que vos camarades a l´école avec leur ps2 peuvent la ranger au placard 