CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JSRF ou rallisport argumenter svp

Nirius
Nirius
Niveau 7
15 mars 2002 à 21:33:01

voila j ai retrouver 200euro je suis tou content(ya de coi) demain je vais acheter raalisport challenge et je comte m acheter JSRF debut avril
avec argent du mois est ce une bonne idee ?

Http
Http
Niveau 10
15 mars 2002 à 21:35:16

J´ai pas essayé JSRF mais Rally est super!

Mais si tu dit que tu va acheter les 2 un jour ou l´autre, pkoi tu nous demande d´argumenter? :)

Moi ce qui est sure c´est que je vais m´acheter GTA 3 dès sa sorti, même si ils disent que sur Pc il va avoir plus de missions je m´en fou, je suis "écoeuré" pour l´instant des jeux Pc :)

ODT60
ODT60
Niveau 8
15 mars 2002 à 21:54:57

Je n ai pas JSR mais le euj de Rally.Etant un fan de gran Turismo et de colin Mc rae je peux te donner un avis ke je pense d´objectif :

Alors d´une part je dirais que ce jeux "est de toute beauté" : les décors sont vraiment bien fait il faut voir les arbres et la route (verglacé particulierement) pour le croire .
Pour les voitures je dirais qu´elle sont bien modélisé car il faut dire que maintenant il est difficile de faire des voitures plus réaliste .

Ensuite arrive la plus grosse claque: la vitesse d´animation on est literalement scotcher ca va vite trés vite et ceci sans aucun ralentissement .De plus le champs de vision est vraiment large.Je m explique d´habitude je jouais toujours en vue externe dans les jeux de caisse car tu ne voyais jamais le prochain virage mais la il n y a rien a dire tu vois trés loin donc pas de probleme

Au niveau sonore c est pas mal non plus bon bruitage et musique discrete (de toute facon si ca ne te plais pas tu peux mettre les musiques que tu aimes)

Enfin durée de vie je ne peux pas te dire encore car je ne l ai que depuis ce soir mais comme il y a plein de course et de voiture a débloqué je pense qu il y a de quoi faire. Au total tu a 29 voiture pour 49 course je crois ...

Mon verdic jeux trés acrocheur par sa vitesse et ses sensations(j oublié la maniabilité est execelente et c est de loin les meilleurs vibrations de manettes).Je dirais que c est un jeu FUN pour qui ne veux pas se prendre la tete avec des réglages a gogo mais ce n est pas un jeux d arcade non plus car certaine course sont assez technique .
Voila pour mes impréssion j espere avoir été assez objetcif

bond_007
bond_007
Niveau 10
15 mars 2002 à 22:01:51

moi c jsrf ou ralklisport ? lequel ?

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
15 mars 2002 à 23:51:59

je n´ai que JSRF mais en tous cas celui là il déchire...
il faudrait que vous voyiez l´effet quand vous mettez en marche le turbo...
c´est trop magnifique!!

Nirius
Nirius
Niveau 7
16 mars 2002 à 09:38:38

en fait je me suis gourer je vais NORMALEMENT en acheter qu un a moin que dans l officiel xbox n°2
il disent que celui que j ai pas acheter est genial alors ca changera tout
mais j hesite toujours
svp donner moi un bon avis et eternia est ce que si on est po in big fan de tony hawk on aimera ?
ya t il d autre mode que carriere(ou autre)et multi ?
merci de repondre avant midi ^^

Nirius
Nirius
Niveau 7
16 mars 2002 à 09:41:09

j´allais oublier en fait est ce que JSRF est sorti(en meme tant que la X-box)?

xzephon
xzephon
Niveau 9
16 mars 2002 à 11:22:23

Normalement oui.Moi je te conseille JSRF c´est un jeu qui change des autre et il est super puis des jeux de bagnole il y en aura encore plein.Cependant RSC est tout de meme un bon jeu mais je préfère JSRF.

Nirius
Nirius
Niveau 7
16 mars 2002 à 11:40:53

merci Xzephon
s est vrai que pour les jeux de rally il y aura colin 3
mais mon quelqu un ma dit que le jeu etais repetitif mais il a jamis jouer

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment