Je n ai pas JSR mais le euj de Rally.Etant un fan de gran Turismo et de colin Mc rae je peux te donner un avis ke je pense d´objectif :
Alors d´une part je dirais que ce jeux "est de toute beauté" : les décors sont vraiment bien fait il faut voir les arbres et la route (verglacé particulierement) pour le croire .
Pour les voitures je dirais qu´elle sont bien modélisé car il faut dire que maintenant il est difficile de faire des voitures plus réaliste .
Ensuite arrive la plus grosse claque: la vitesse d´animation on est literalement scotcher ca va vite trés vite et ceci sans aucun ralentissement .De plus le champs de vision est vraiment large.Je m explique d´habitude je jouais toujours en vue externe dans les jeux de caisse car tu ne voyais jamais le prochain virage mais la il n y a rien a dire tu vois trés loin donc pas de probleme
Au niveau sonore c est pas mal non plus bon bruitage et musique discrete (de toute facon si ca ne te plais pas tu peux mettre les musiques que tu aimes)
Enfin durée de vie je ne peux pas te dire encore car je ne l ai que depuis ce soir mais comme il y a plein de course et de voiture a débloqué je pense qu il y a de quoi faire. Au total tu a 29 voiture pour 49 course je crois ...
Mon verdic jeux trés acrocheur par sa vitesse et ses sensations(j oublié la maniabilité est execelente et c est de loin les meilleurs vibrations de manettes).Je dirais que c est un jeu FUN pour qui ne veux pas se prendre la tete avec des réglages a gogo mais ce n est pas un jeux d arcade non plus car certaine course sont assez technique .
Voila pour mes impréssion j espere avoir été assez objetcif