En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
donnez-moi un clavier et une souris
El_clandestino
Niveau 7
15 mars 2002 à 20:29:59
Encore pour y avoir joue ca s´en tire pas trop mal pour une mannette par contre c´est clair ca reste bien loin d´un combo souris/clavier.
Pseudo supprimé15 mars 2002 à 20:31:54
Oui parce que franchement Halo a la manette c´est trop nul... Le meilleur jeu de la Xbox perd la moitié de son interet a la manette franchement je l´attendrais sur pc je vais pas foutre des rond la dedan.