CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Première experience : Multijoueur!!!!!!!

xbox4life
xbox4life
Niveau 6
15 mars 2002 à 18:49:07

Voila, j´ai testé (pour vous) le multijoueur avec des copains... Voici le resume de cette seance plus que convaincante!

Alors tout d´abord je veux préciser que je n´ai que 2 manettes alors que j´ai invité 4 copains apres les cours pour essayer la xbox... euh, franchement ne sont pas des gros gamers.. on peut dire d´ailleurs que 2 d´entre eux n´ont meme pas de console chez eux... Alors, voila, on lance amped, et la, on decouvre les options au fur et a mesure.. peut etre qu´il n´y a pas d´ecran splitté, mais pour les modes de jeu, c´est pas mal... On peut faire des classements selon les figures, les types de figures, les scores totaux, les scores Medias, etc... On y allait chacun son tour pendant 45 sec, donc c´est pas trop long entre les courses, et on peut quand meme jouer a 4 avec deux manettes, car il suffit de choisir les 4 joueurs avec une seule manette et apres on se passe la manette a chaque partie..

Bref on a fait pas mal de parties, et au fur et a mesure, ils sortaient des trucs pas mauvais que j´avais meme pas vu moi (alors que je joue assiduement depuis hier) et ils ont meme reussis a me battre parfois (quand je me prenais gamelle sur gamelle) et y a aussi un de mes potes qui a fait 0 point en 45 sec! lol! C´est un peu la honte la!

Ensuite on passe à Halo ...
J´ai pas pu essayer le mode Coopératif parceque bon.. je suis pas allé tres loin dans le jeu, et j´avais pas quatre manettes...
J´avais le mode 1 contre 1 donc, et on se passait la manette comme ca.... j´ai essaye quelques niveaux, .. alors, certes, certains niveaux sont trop grands et a deux on se trouve jamais, mais y a plusieurs niveaux où on se retrouve facilement et où sa balance des grenades et des lasers aliens... j´ai aussi pu essayer le lance-roquette et le fusil a pompe! Pas mal... et j´ai encore fait la loi, puisque j´ai eu le temps de m´habituer hier...lol heureusement pour eux, je jouais pas tout le temps! ils voulaient plus que je joue a la fin :-(
Bref, on s´est eclatés, et si en plus on a du online a la fin de l´année, ca va etre une sacrée console..
Allez, salut et au prochain episode!

xbox4life
xbox4life
Niveau 6
15 mars 2002 à 19:08:27

up

xbox4life
xbox4life
Niveau 6
15 mars 2002 à 21:54:52

C´est pas du online.. c´est du multijoueur, mais avec 4 personnes physiquement présente.. j´ai pas encore le cable pour relier la console a mon modem adsl...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment