Voila, j´ai testé (pour vous) le multijoueur avec des copains... Voici le resume de cette seance plus que convaincante!
Alors tout d´abord je veux préciser que je n´ai que 2 manettes alors que j´ai invité 4 copains apres les cours pour essayer la xbox... euh, franchement ne sont pas des gros gamers.. on peut dire d´ailleurs que 2 d´entre eux n´ont meme pas de console chez eux... Alors, voila, on lance amped, et la, on decouvre les options au fur et a mesure.. peut etre qu´il n´y a pas d´ecran splitté, mais pour les modes de jeu, c´est pas mal... On peut faire des classements selon les figures, les types de figures, les scores totaux, les scores Medias, etc... On y allait chacun son tour pendant 45 sec, donc c´est pas trop long entre les courses, et on peut quand meme jouer a 4 avec deux manettes, car il suffit de choisir les 4 joueurs avec une seule manette et apres on se passe la manette a chaque partie..
Bref on a fait pas mal de parties, et au fur et a mesure, ils sortaient des trucs pas mauvais que j´avais meme pas vu moi (alors que je joue assiduement depuis hier) et ils ont meme reussis a me battre parfois (quand je me prenais gamelle sur gamelle) et y a aussi un de mes potes qui a fait 0 point en 45 sec! lol! C´est un peu la honte la!
Ensuite on passe à Halo ...
J´ai pas pu essayer le mode Coopératif parceque bon.. je suis pas allé tres loin dans le jeu, et j´avais pas quatre manettes...
J´avais le mode 1 contre 1 donc, et on se passait la manette comme ca.... j´ai essaye quelques niveaux, .. alors, certes, certains niveaux sont trop grands et a deux on se trouve jamais, mais y a plusieurs niveaux où on se retrouve facilement et où sa balance des grenades et des lasers aliens... j´ai aussi pu essayer le lance-roquette et le fusil a pompe! Pas mal... et j´ai encore fait la loi, puisque j´ai eu le temps de m´habituer hier...lol heureusement pour eux, je jouais pas tout le temps! ils voulaient plus que je joue a la fin 
Bref, on s´est eclatés, et si en plus on a du online a la fin de l´année, ca va etre une sacrée console..
Allez, salut et au prochain episode!