sa fait du bien ;-)
non mais juste pour dire que la guerre Xbox vs GC vs PS2 y´en a marre ...
c´est pas parce qu´on aime pas une console qu´il faut dire quel a de mauvais jeux ou quel s´est planté ou des conneries dans ce genre
quand au pro Xbox arretez de penser qu´aux graphismes quand on vous parles d´un jeu ...
exemple : quand j´ai eu MGS2 la semaine dernière j´ai montré une cinématique a mes parents et la première chose qu´ils ont dit c´est :
´´ on dirait un film´´
donc NON la PS2 graphiquement n´est pas dépassé d´ailleurs je suis sur que si on prenait une personne (qui ne connait pas les jeux PS2 , GC et Xbox bon je sais sa serait dur ;-) ) et qu´on lui passerait 1 jeu de chaque console elle ne verrait pas la différence ....
une console est faite pour s´amuser a des jeux qu´on aime , et chacun a le droit d´aime une console plus qu´une autre
pour ma part j´ai une PS2 et j´en suis très content ...
la Xbox me tente pas trop pour l´instant a pas pour shenmue 3 (mais on m´a dit que CT pas un exclue de la X ) et pour project ego qui a l´air vraiment sympa ...
quand a la GC elle a les RE , zedla et mario ...
je pense pas quee l´on puisse juger des maintenant la réussite de la X et pour plus tard le réussite de la GC ...
il va bien falloir attendre une petite année pour savoir qui arrive a avoir les meilleurs jeux ......qui ne sont pas obligatoirement les plus beaux graphiquement (ex : les jeux dreamcast qui sont extra surtout les shenumueeeeee ;-) )
voilà je vous souhaites bon jeu , quelque soit votre console ;-)