J´ai toujours acheté les consoles à leur sortie. Je les ai toutes aujourd´hui, mais la XBOX, je vais attendre. Pourquoi ?
- Le prix ! Je la trouve vraiment très chère. Et si il n´y avait que la bête ! Les jeux à 460 balles, la manette an plus, pas de lecteur dvd en standard sans télécommande...etc. Surtout quand on sait qu´elle est moitié moins chère aux USA et au Japon ! J´ai l´impression que l´on me prend pour un pigeon...
Les européens doivent être considérés par Bilou comme étant des crétins fortunés... :o)
- Les jeux. Bon, j´imagine que les avis sont partagés, mais pour moi, à part Halo qui semble apporter quelque chose, les autres ne sont pas plus performants que les jeux PS2 du même genre, voire PC (A mon avis, un Medal of honor débarquement allié vaut autant, si ce n´est plus, qu´un Halo...). Attendre donc de voir l´évolution de la ludothèque...
- la Gamecube. Moitié prix, elle sort dans 2 mois. J´attends de la voir et de comparer.
- En résumé, je pense qu´elle baissera pour Noël, et que d´ici là, on verra plus clair sur les jeux. Qui reste quand même la clé du succès !!!
En attendant, je reste sur PC et PS2, j´attends de voir la gamecube et je lis les posts sur le forum de jeuxvideo.com
@+