CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi je trouve la X-box nulle...

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
18 mars 2002 à 18:28:14

Et ben si c´est des daubes personne ne les achètera et ces développeurs couleront !
Si en revanche, comme je le pense, chacun a sa place et peut trouver son public avec un bon jeu, Rallye ou pas (LoL), et bien y en aura pour tout le monde et c´est tant mieux !
Tu m´as l´air un peu borné, ami Lusitanos ! ;-)

0076
0076
Niveau 10
18 mars 2002 à 18:30:44

Bah lusitanos, tu nous lache EA sport, le roi des repompes...
Mais ne tombe pasd dans l´extreme, et ne vas pas nous dire qu´aucun jeu américain ou européen ne t´a pas plu...
Et arrête de croire que les gamers rechigneront une console à cause de sa culture ou sa nationalité, c´est n´importe quoi !
Ne t´en fais pas, moi non plus je n´aime pas trop le mode de vie américain ou cette multinationale véreuse qu´est microsoft ! Mais ne pense pas que Sony ou Nintendo sont des exemples, ou alors tu es bien naïf...

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
18 mars 2002 à 19:08:04

Comparer le prix "xbox/manette/2 jeux" (4300f et non pas 5000f soit dit en passant) avec un pc sans rien, c´est plutot étrange... un pc comparable a la xbox pour 4300f? euh... sceptique... certains oublient que les premiers jeux x-box sont des bons jeux, ce qui est "drôle" c´est que beaucoup d´anti xbox disent "vous les pro xbox vous ne vous interessez qu´a la puissance, pas aux jeux", puis vous dites "halo est pas plus beau que mgs2", alors qui ne s´interesse qu´à la technique, j´ai du mal a suivre...

En attendant ceux ont la x-box jouent et s´éclatent a Halo, jsrf et rallisport challenge, pendant que les pro ps2 regardent et se félicitent des listes des hits qu´ils n´ont pas chez eux, des chiffres de ventes, etc...

Les pro game cube, quant à eux, vantent une console qu´ils n´ont souvent pas essayé.

Voilà, c´est dit :-)

0076
0076
Niveau 10
18 mars 2002 à 20:00:20

Lusitanos, comment dit-on t´as quelle age et c´est quoi ton nom en portugais ? C´est pour m´arranger un coup, alors dis-le s´il te plait !!
Eternia, désolé pour le hors-sujet mais efface mon topic après qu´il m´ait répondu stp....

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
18 mars 2002 à 20:05:51

ce n´est rien 0076.t´inquiètes pas..

ce topic est sain et très très propre.
un exemple :-)

0076
0076
Niveau 10
18 mars 2002 à 20:43:16

Merci beaucoup c´est sympa lusitanos ! :-)
Pour la phonétique ce serait plutot "coumou té tchamach" ou rien à voir ?

Sinon pour le son Dolby Digital je suis d´accord avec toi, a part avoir une installtion digne d´un cinéma, DD ne sert à rien !!
Pour ce qui est de la puissance, je pense que ca renforce malgré tout l´ambiance du jeu, chose qui est assez importante pour moi....
Mais c´est vrai qu´il ne faut pas que les consoles nous fassent des superbes jeux au dédain de l´amusement qu´il aurait pu procurer !!

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
18 mars 2002 à 23:02:50

lusitanos,tu t´es décrédibilsé à mes yeux car tu possède Virtua Striker ( comment as tu pu faire ca ?!?!?! ).
Sinon c évident que le prix est trop élevé mais surtt ce qui m´énerve c que nous soyons les seul à payer ce prix pour une console dont l´avenir est incertain ( le japon et encore les développeurs japonais ), dont la marge de progression technique est moindre que celle des ses consurrentes et que MS a une image très négative auprès de nbreux consommateurs.
Après ce sont les jeux qui feront le différence ( ce Prject Ego !! ), donc attendons le prochain E3 pour vraiment savoir quel sera l´avenir ludique de nos consoles ( et surtt les supports des développeurs pour la GC et la Xbox ).

Mysthic
Mysthic
Niveau 4
19 mars 2002 à 00:01:54

Tout d abord je voulais dire que je suis tres impressionné et surtout tres heureux de voir qu il y a autant de gens censé sur ce forum. Arriver a discuter de ce sujet (surtout vu le nom du post) sans qu il y ait de debordement la je dis chapeau!!
Bon voilà....ben oui je suis plutot pro-gamecube (sans etre un gamin extremiste faut pas deconner lol) et donc je suis plutot la pour critiquer la x box. Enfin surtout les gens qui la supportent en relancant toujours les memes arguments techniques!! On est entrain de se battre sur du dolby 5.1 des chipsets N25 etc...on se croirait sur pc là...la x box est une console de jeux!! et elle ne doit faire que ca.Arretez de parler de superiorite technologique, ce sont les jeux qui font tout. Je vois tt le monde se dire "je vais acheter la x box paske c la plus puissante et donc elle represente le futur du jeux video" (ce sera peut etre le cas meme si j en doute). C ce genre de raisonnement qui tue les "bonnes" consoles. C ce raisonnement(tenu par des pro-ps2 a l epoque) qui a tué la dreamcast(moins puissante, mais qui avait et a toujours bcp plus d "ame" que la ps2). La x box arrive et s il y a autant de gens qui suivent cette loi de la meilleur console est la console la plus puissante, cela ne laissera aucune chance a la gc inferieur sur le plan technique mais qui ressemble tellement a une nouvelle dreamcast quand on regarde le catalogue present et a venir. Donc je suis d accord pour que la x box fasse un tabac mais seulement si c du a ses jeux. Et pour l instant je ne vois rien qui justifie un engouement pr cette console a part c caracteristiques techniques.....

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
19 mars 2002 à 01:06:28

Je voulais répondre a Oneshot, a propos de son premier message.

Sur le disque dur tout d´abord. Celui ouvre de nouvelle perspectives pour les jeux, dire qu´il servira a patcher les jeux mal terminées est une accusation sans le moindre fondement et pour le moins douteuse, cet argument n´en est pas un. Son unique défaut concerne son influence sur le prix de la console.

Tu dis que pour le prix d´une xbox + manette + 2 jeux (soit environ a350f) on peut avoir un pc potable, 20 jeux et des logiciels. Mouais. En occase peut être, et en piratant l´écran, en supposant que tu as déjà les périphériques (manette, écran & co) et que tu pirates tes cd rom pc. Mais je doute que ton pc fera tourner Halo aussi bien que la x-box...

Tu parles du lecteur dvd, je suis d´accord c´est lourd de devoir payer en plusun kit, mais aujourd´hui les lecteurs dvd sont monnaie courante, sur pc comme dans les salons, si tu veux absolement une console qui fait dvd d´office prends la ps2 et dis bonjour a aliasing, jeux courts et portages ratés de ma part. Mais à la base, une console n´a pas a faire dvd... sauvegarder d´office c´est déjà plus logique.

Viens ensuite la campagne marketing de la x-box, tu dis que tout tourne autour de sa puissance: faux, archi faux! encore des idées reçues, tu n´as pas bien regardé les pubs, le jeux est largement mis en avant: pub de munch ou project gotham, "la vie est courte, play more", la pub des moustiques, avec les humains qui ont le sens pour jouer...

Pour finir, le design de la console... un truc qui m´a dérangé sur dreamcast, le bruit. Parfois c´est gênant en pleine partie, c´est un des rares trucs que j´ai reproché a skies of aracdia, le bruit de la console quand arrive un combat. La x-box est silencieuse, bien conçue, ne plante pas contrairement a ce que certains essayent de faire croire, et elle est très chargée, disque dur, lecteur dvd, carte ethernet!

En somme, si certaines critiques sont recevables, les tienne ne le sont pas.

Play more.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
19 mars 2002 à 01:07:04

Je voulais dire 3450f et non pas 350, désolé.

Reddevil
Reddevil
Niveau 9
19 mars 2002 à 01:22:23

One machin truc tu est vraiment un pauf con, regarde les jeux XBOX ils chient sur tout ce Qui existe.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
27 décembre 2002 à 21:18:43

un post argumenté, souvenir souvenir ; )

BenjS
BenjS
Niveau 8
27 décembre 2002 à 21:22:26

up antiflooder

BenjS
BenjS
Niveau 8
27 décembre 2002 à 21:28:47

up antiflooder
on vous emerde bande de gamin!

Supt
Supt
Niveau 9
27 décembre 2002 à 21:32:09

darkgadjo Posté le 27 décembre 2002 à 21:18:43
un post argumenté, souvenir souvenir ; )

Mais que des conneries!

jonnytheone
jonnytheone
Niveau 1
27 décembre 2002 à 23:56:59

sur 56 message yen a 10 qui save de quoi il parle!!!vous devriez savoir que oui il faut acheter une manette pour lire les dvd sur xbox...mais vous devriez savoir aussi que contrairement a la ps2 on a pas 50$ a mettre sur un merdique petite carte memoire de 8mo.en plus....avec xbox live on peut telecharger des niveau des personnage etc......ps2 online....tu veut mettre quoi sur un carte memoire de 8mo???un tableau....ok...tu va sauvegarder ou apres....reveiller.......on peut meme ecouter notre propre musique en jouant avec xbox....voyez plus loin que le bout de votre nez....arreter diventer des problemes et amusez vous plutot que de rabaisser inutilement la meilleur console du marche.sai pas parce que il na pas 40 millions de console vendu que sest une merde pour autant......la ps2 fete bientot sest 3 ans.....la xbox elle vien tous juste de feter son 1 ans.....deja en ligne . ....deja un disque dur......deux jeu vienne avec.....vous voulais quoi de plus.....je nai mainetant plus de temps a perdre avec vous les mecs.....XBOX....voila le futur

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
27 décembre 2002 à 23:58:34

topic perimé depuis mars... aucun interet...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable