CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la xbox sera la console de l'année???

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
15 mars 2002 à 11:35:45

à votre avis qui de la ps2 , de la gamecube ou de la xbox marquera cette année 2002??
ARGUMENTEZ!!

je vais donner mon avis:

j´estime avoir vu une partie du potentiel de la ps2 et pouvoir être enfin gratifié de jeux à la hauteur de mes attentes pour cette console. Je ne peux tout de même m´empêcher de penser que cette console est un cran en dessous. L´arrêt cruel est injuste de la dreamcast (pourtant une super console) avec l´arrivée de la ps2 me réconforte dans cette hypothèse.. Je suis en droit de penser que la ps2 ne fournira pas de jeux plus beaux que metal gear solid 2 ou alors les différences resteront minimes.. Squaresoft me fait garder cette console, squaresoft est pour moi l´avenir de la ps2...

La gamecube est une bonne console mais j´estime qu´elle souffre (tout comme elle bénéficie) de la présence spectrale des monstres mario et zelda derrière son dos.. Tel un acteur de série arrivait au sommet de son art dans sa série culte, la gamecube bien que tirant toute sa notoriété de zelda et mario (à mon sens) en souffre aussi car ça l´englouti dans un carcan.
J´ai acheté la gamecube pour zelda et resident evil point.. (et après j´achète quoi?? ben rien..c´est mon choix).

La xbox est ouverte car nouvelle, elle bénéficie de la puissance la meilleure en comparaison des 2 autres consoles et elle est pour moi le renouveau dans le monde de la console... en prenant en compte que la console elle innove plus que les 2 autres en étant la première à intégrer un disque dur.. les jeux sont sympas pour le lancement mais des bombes se profilent à l´horizon et j´en fais ma favorite à mon goût pour cette année...
je vais acheter plus de jeux sur xbox que sur gamecube ou ps2 c´est une certitude..

Pour moi la xbox peut être la console de l´année si project ego sort cette année et qu´il met tout le monde d´accord..
qu´en pensez-vous??
argumentez!! please..

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
15 mars 2002 à 11:41:46

personne pour donner son avis??

nintendoplayer
nintendoplayer
Niveau 9
15 mars 2002 à 11:54:11

tu parle de project ego mais on ne sait rien sur ce jeu à part sur kek interview. si ça se trouve, ce sera une daube parce que le fait qu´il n´y ait pas de réel scénario est un handicap. attend de le voir et de le tester pour donner ton avis.

La NGC est la seule console de jeu; les autres sont des machines multimedia. la plupart des gens qui achètent une console, ne jouent que 1 ou 2 heures par jour parce qu´ils ont d´autres obligations ou centre d´intérêt (fac, boulot, sorties, ...). donc, ces gens là n´achèteront pas une console à 480€ et n´iront pas non plus jouer on line.

c´est pour cela que la NGC sera une référence car elle a des jeux qui font passer de bons moments seul ou à plusieurs. par ailleurs, les gens hésiteront moins à acheter la NGC même si il n´y a que 2 ou 3 jeux qui les intéressent puisqu´elle est à 249€. par contre, vu le prix de la xbox, les gens hésiteront plus car dépenser 480€ pour 2 jeux c´est pas très rentable. donc ils attendront de voir les jeux qui sortiront.

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
15 mars 2002 à 11:56:23

tu as raison nintendoplayer..

pour ce qui est de project ego ils ont les ronds pour faire un super bon développement..
il y aura un scénario mais tu seras libre de ne pas le suivre, nuance..

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
15 mars 2002 à 12:06:34

La Nintendo GameCube est la meilleure console. Je n´ai même plus à me justifier.

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
15 mars 2002 à 12:09:06

yamauchi tu argumentes stp.
ton poste est inutile sinon, on ne peut pas tous se mettre à la place de yamauchi.
je parle de la console de l´année..

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable