à votre avis qui de la ps2 , de la gamecube ou de la xbox marquera cette année 2002??
ARGUMENTEZ!!
je vais donner mon avis:
j´estime avoir vu une partie du potentiel de la ps2 et pouvoir être enfin gratifié de jeux à la hauteur de mes attentes pour cette console. Je ne peux tout de même m´empêcher de penser que cette console est un cran en dessous. L´arrêt cruel est injuste de la dreamcast (pourtant une super console) avec l´arrivée de la ps2 me réconforte dans cette hypothèse.. Je suis en droit de penser que la ps2 ne fournira pas de jeux plus beaux que metal gear solid 2 ou alors les différences resteront minimes.. Squaresoft me fait garder cette console, squaresoft est pour moi l´avenir de la ps2...
La gamecube est une bonne console mais j´estime qu´elle souffre (tout comme elle bénéficie) de la présence spectrale des monstres mario et zelda derrière son dos.. Tel un acteur de série arrivait au sommet de son art dans sa série culte, la gamecube bien que tirant toute sa notoriété de zelda et mario (à mon sens) en souffre aussi car ça l´englouti dans un carcan.
J´ai acheté la gamecube pour zelda et resident evil point.. (et après j´achète quoi?? ben rien..c´est mon choix).
La xbox est ouverte car nouvelle, elle bénéficie de la puissance la meilleure en comparaison des 2 autres consoles et elle est pour moi le renouveau dans le monde de la console... en prenant en compte que la console elle innove plus que les 2 autres en étant la première à intégrer un disque dur.. les jeux sont sympas pour le lancement mais des bombes se profilent à l´horizon et j´en fais ma favorite à mon goût pour cette année...
je vais acheter plus de jeux sur xbox que sur gamecube ou ps2 c´est une certitude..
Pour moi la xbox peut être la console de l´année si project ego sort cette année et qu´il met tout le monde d´accord..
qu´en pensez-vous??
argumentez!! please..