Ah la la.. j´etais fier en sortant du magazin avec ma grosse boite..
je suis rentré chez moi et j´ai tout déballé... je me suis lancé Amped! Genial, j´avais pas mal joué sur les bornes de démos, mais la manette je pouvais enfin bien la prendre en main, sans cette grosse barre qui fait chier.... Serieusement, le design est top... les menus d´intros, c´est du jamais vu! La manette que tt le monde critique, est excellente! et apres une heure de jeux sur Halo, je peux vous dire que tout ceux qui critiqueront cette mannette dorenavant je leur pisse au ku!!!
Serieux...
Petits reproches, pas de demos, meme dans les jeux, juste des videos, le cable composite est un peu pourrave... ma manette interact offerte avec la xbox (reservation Auchan) ne vibre pas... dommage mais pas indispensable!
Sinon c´est vraiment vraiment une belle console! Je pense que les pro-gc et ps2 ont du mourron à se faire.... Préparez vous a etre decu a long terme...
Halo, pour moi, c´est tout simplement Half-Life the return... j´ai ressenti exactement les sensations que j´avais eu en jouant a half life pour la premiere fois... c´est encore mieux avec les batailles en team...
Amped, ca depasse 1080° en graphismes, c´est clair, mais c´est normal, et surtout, niveaux gameplay ca egale au moins 1080.... parfait... franchement, quand on reussit une belle course, qu´on gagne des goodies, qu´on gagne des points d´experience (moi je met tout en saut parceque les impulsions de mon gars c´est pas top), j´ai meme epate un sponsor... bon faut dire qu´il me demandait des "figures aeriennes" c´est pas trop dur lol!
Enfin, j´ai essayé avec amped la copie de musique... j´ai mis mon cd de U2 (POP) j´ai enregistré un titre pas mauvais "do you feel loved" et ca marche parfaitement... la xbox copie le cd pendant un petit bout de temps quand meme.. et apres, dans amped, dans les options, on peut choisir une categorie de musique specifique avec tous les morceaux qui marchent! C´est genial...
Question chargement, et fluidite, on est bien loin de la ps2 (que mon frere possede donc je connais)
Franchement elle est parfaite! Vivement que je puisse me payer JSRF ou Rallysport... ca va chiez dans la maison!!! 
@+