CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je l'ai enfin!

xbox4life
xbox4life
Niveau 6
14 mars 2002 à 23:40:35

Ah la la.. j´etais fier en sortant du magazin avec ma grosse boite..
je suis rentré chez moi et j´ai tout déballé... je me suis lancé Amped! Genial, j´avais pas mal joué sur les bornes de démos, mais la manette je pouvais enfin bien la prendre en main, sans cette grosse barre qui fait chier.... Serieusement, le design est top... les menus d´intros, c´est du jamais vu! La manette que tt le monde critique, est excellente! et apres une heure de jeux sur Halo, je peux vous dire que tout ceux qui critiqueront cette mannette dorenavant je leur pisse au ku!!!
Serieux...
Petits reproches, pas de demos, meme dans les jeux, juste des videos, le cable composite est un peu pourrave... ma manette interact offerte avec la xbox (reservation Auchan) ne vibre pas... dommage mais pas indispensable!

Sinon c´est vraiment vraiment une belle console! Je pense que les pro-gc et ps2 ont du mourron à se faire.... Préparez vous a etre decu a long terme...

Halo, pour moi, c´est tout simplement Half-Life the return... j´ai ressenti exactement les sensations que j´avais eu en jouant a half life pour la premiere fois... c´est encore mieux avec les batailles en team...

Amped, ca depasse 1080° en graphismes, c´est clair, mais c´est normal, et surtout, niveaux gameplay ca egale au moins 1080.... parfait... franchement, quand on reussit une belle course, qu´on gagne des goodies, qu´on gagne des points d´experience (moi je met tout en saut parceque les impulsions de mon gars c´est pas top), j´ai meme epate un sponsor... bon faut dire qu´il me demandait des "figures aeriennes" c´est pas trop dur lol!

Enfin, j´ai essayé avec amped la copie de musique... j´ai mis mon cd de U2 (POP) j´ai enregistré un titre pas mauvais "do you feel loved" et ca marche parfaitement... la xbox copie le cd pendant un petit bout de temps quand meme.. et apres, dans amped, dans les options, on peut choisir une categorie de musique specifique avec tous les morceaux qui marchent! C´est genial...

Question chargement, et fluidite, on est bien loin de la ps2 (que mon frere possede donc je connais)

Franchement elle est parfaite! Vivement que je puisse me payer JSRF ou Rallysport... ca va chiez dans la maison!!! :-)

@+

The_Emperor
The_Emperor
Niveau 6
14 mars 2002 à 23:45:10

héhé tu as bien décrit les sensations que procure cette console !
je l´ai depuis ce matin avec rally sport challenge ! une tuerie gt3 ( le mode rally ) peut aller au placard c comme si on comparait une psone a une ps2 .

xbox4life
xbox4life
Niveau 6
14 mars 2002 à 23:46:51

franchement.. tu trouves pas que la manette est geniale? Ma petite soeur de 10 ans l´adore.... (elle etait fan de dreamcast et elle s´en sort tres bien avec le pad ps2)
Franchement, les pro-gc et ps2 qui vont nous narguer dans les mois a venir, pour vos arguments pourris, vous pouvez oublier la manette... elle est irremplacable dans mon coeur

Cypher3
Cypher3
Niveau 8
14 mars 2002 à 23:48:41

Je suis totalement d´accord. Cette console est geniale. Je le penssais deja avant, mais la maintenant que je l´ai la, chez moi, branchez sur ma tele, le kit surround branche c´est vraiment le pied. Niveaux graphisme DOA3 montre a tout le monde les capacites indeniable de la console (d´ailleur j´ai relance DOA2 sur ma play et c´est le jour et la nuit) et niveaux innovation Amped assure le spectacle. Un investissement que je ne regreterai jamais. (meme si elle se "plante" mais j´en doute)

xbox4life
xbox4life
Niveau 6
14 mars 2002 à 23:49:11

Et serieux les mecs... les bugs, les ralentissements, les blocages.. je les cherche encore pas vous?

The_Emperor
The_Emperor
Niveau 6
14 mars 2002 à 23:49:35

la mannette est super confortable et on la prend très facilement en main ! pour te dire meme mes parents l´ont trouvés bien

Cypher3
Cypher3
Niveau 8
14 mars 2002 à 23:54:31

EEEEEEEEUUUUUUUUUHHHHHHHHHHH! Je suis decu Yamauchi m´avait promis de gros lags toutes les 30 secondes. Moi qui attendait avec impatience (j´adore les bugs, ralentissement et autre aliasing) j´ai ete vraiment decu par la X-box, y a que des jeux bons et beaux c´est vraiment nul.

LOLOLOLOLOL

JLO7
JLO7
Niveau 9
15 mars 2002 à 00:04:55

SALUT LES XBOX FANS!!!!
JE VIENS DE PASSER UNE HEURE DE BONHEUR SUR JET SET RADIO FUTURE ET ....
CA ARRACHE!!!!
LA X BOX EST VRAIMENT BIEN PARTIE POUR ETRE UNE GRANDE CONSOLE

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
15 mars 2002 à 01:43:49

J´ai déjà claqué pas mal pour la x-box et Halo, j´ai trop envie de retourner au magasin acheter amped, jsrf ou rallisport chanllenge arf arf faut que je me calme...

POur la manette je suis carrément d´accord avec vous, il m´arrive de me battre avec les boutons mais c´est vraiment une bonne manette, compacte, solide, très ergonomique, bonne finition, bonne esthétique, je ne comprends pas pourquoi l´avoir autant décriée elle est géniale!

Et le bruit de la x-box, si doux, hum.... et avoir d´emblêe autant de bons jeux, ça fait plaisir de consommer dans ces cas là, d´être un gamer.

Ok, Microsoft a peut être des torts dans d´autres domaines, mais la x-box est une bonne console, elle a des bons jeux, que demander de plus?

une baisse de prix, c´est pas faux, mais bon... quand on aime... :-)

goraji
goraji
Niveau 4
15 mars 2002 à 01:51:54

Putain "xbox4life" tu me plait taé critique est excellente , cette console est incroyabe !!!!!! en plus tu aimes U2 .......... bahhh t´as que des qualités toi !!!!!!

HAHA1403
HAHA1403
Niveau 4
15 mars 2002 à 02:01:22

Je me la suis acheté aujourd´hui et je ne suis vraiment pas déçus la manette ma vraiment surprit avec tous ce qu´on la critiquer je me suis dit elle va être nulle et j´ai hésité à en acheter une non officiel mais non elle tiens super bien en main et elle est vraiment pas grosse mon petit frère qui à 7 ans a aucun problème pour jouer à Amped et il y des petits mains. La seul chose qui ma un peux déçu c´est les effets d´escalier d´Halo mais j´ai pu les faire pratiquement tous disparaître en réglant ma TV (netteté) et la c´est magnifique Halo c´est vraiment de la balle surtout avec ces copains marins trop fort et Amped j´en parle même pas la XBOX j´adore !!!

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
15 mars 2002 à 07:11:35

L35 je crois que t´as posé la question de savoir ce que c´étsit JSRF

ca veut dire jet set radio future
voilà... (mais je sais pas si ct ta question plus haut)

Pika40
Pika40
Niveau 10
15 mars 2002 à 07:29:52

Putain, si vous voyez pas les sacades dans halo, c´est que vraiment vous le faite expret. Tuez un ennemie, tapez lui dessus jusqu´a que ca face une mare de sang, tu va voir si le frame rate chute pas à mort. Je ne parle même pas du mode 4 joueurs. Ensuite, même en plein jeu, il y a des mini sacades, et me dit pas que je men, je sais très bien ce que j´ai vu.

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
15 mars 2002 à 07:35:51

il y a très peu de saccades flagrantes.

il y a certaines petites saccades mais ce ne sont jamais des coupures et le gameplay continue, tu ne perds pas le fil du jeu..

et puis il faut vraiment pinailler car ces ralentissements apparaissent dans les scènes de dawa avec 7-8 ennemis et des coéquipiers..

xbox4life
xbox4life
Niveau 6
15 mars 2002 à 12:56:09

Faut pas abuser... dans la play 2, on a des saccades non stop avec le lecteur pourri de la ps2 qui cherche le disque pendant une heure et qui fait tout saccader a chaque fois qu´on fait appel au disque...
J´ose meme pas imaginer ce qui va se passer avec la gamecube et ses mini-dvd mouarf!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube