CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la prochaine bombe après le line up??

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
14 mars 2002 à 22:27:37

il y a de bons jeux au lancement, c´est d´accord..
mais après y´aura quoi comme bon jeu et assez vite??

moi je planche sur yager et gun valkyrie...
et vous?

Flomax
Flomax
Niveau 5
14 mars 2002 à 22:28:48

Projet Ego

deKart
deKart
Niveau 6
14 mars 2002 à 22:29:43

heuu ...
juste pour savoir
shenmue 3 est toujours prévu sur la X ?
est c´est tjrs une exlue ou pas ?

franchement sa prends la tete c´est exclu

sur la X ce jeu me tente vraiment (j´ai adoré les 2 premiers sur la dream) et j´ai vraiment pas envie de l´acheter juste pour un jeu....

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
14 mars 2002 à 22:30:12

il sort fin 2002...
vous en voyez pas un avant??

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
14 mars 2002 à 22:30:44

le gam jam2 aura lieu bientôt et une annonce surprise sera faite par sega..
alors on verra

kobold2
kobold2
Niveau 10
14 mars 2002 à 22:31:11

morrowind.

franckdubosc
franckdubosc
Niveau 9
14 mars 2002 à 22:32:18

Oui Yu susuki devoilera le jeu special pour la game cube!

ODT60
ODT60
Niveau 8
14 mars 2002 à 22:32:45

Pour moi il y a
-Colin Mc Rae 3 grrrr !!
-Brute Force
-Gun Metal
et les tres attendu Project Ego que tout le monde semble oublier

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
14 mars 2002 à 22:33:26

ah morrowind!! de la bombe ce jeu!
j´attend bcp de star wars knights of the old republic aussi...

Deus ex2 et Jedi Knight 2 sortiront sur xbox cette année aussi

franckdubosc
franckdubosc
Niveau 9
14 mars 2002 à 22:34:14

Colin Mc Rae 3 sort sur game cube aussi.

Pika40
Pika40
Niveau 10
14 mars 2002 à 22:36:44

Oui mais bon, ces derniers sortent tous sur PC, je parle de ceux là "star wars knights of the old republic, Deus ex2 et Jedi Knight 2, Colin Mc Rae 3 " seul projet ego et les deux autres que je ne connais pas(mais ca ne serait tarder)ne sont pas des portages PC.

franckdubosc
franckdubosc
Niveau 9
14 mars 2002 à 22:38:27

kobold2 j´ai bien lu quand le president de machin a dit quil adaptera colin mc rally2 sur gamecube et ne me contredi po.

kobold2
kobold2
Niveau 10
14 mars 2002 à 22:40:46

colin mc rae 3 n´est pas prévu sur gc il me semble. j´avais regardé le site officiel il y a quelques jours et ils n´en parlaient nulle part.

shenmue 2 sort exclusivement sur xbox aux états unis mais ça n´exclut pas une sortie en europe.

pour le jeu AM2 annoncé fin mars, mystère !

kobold2
kobold2
Niveau 10
14 mars 2002 à 22:45:53

pourquoi je ne devrais pas te contredire ?
le site officiel de codemasters n´en parle pas. dans le choix des machines sur le site, la gc n´apparait même pas. donne un lien vers l´interview au moins.

franckdubosc
franckdubosc
Niveau 9
14 mars 2002 à 22:47:12

L´interview ne date pas d´hier!

franckdubosc
franckdubosc
Niveau 9
14 mars 2002 à 22:52:58

ya aussi un autre james bond sur gc
et donne moi l´ortographe exacte stp pour que je la recherche dans le moteur

nintendoplayer
nintendoplayer
Niveau 9
14 mars 2002 à 22:59:47

"shenmue 2 sort exclusivement sur xbox aux états unis mais ça n´exclut pas une sortie en europe."

->non l´exclu ne concerne que les usa

_RazoR_
_RazoR_
Niveau 4
15 mars 2002 à 00:33:47

C´est project ego sans aucun doute,je donnerais un bras pour l´avoir ;)

@+ eternia et continu à animer un peu ce "forum"

xbox4life
xbox4life
Niveau 6
15 mars 2002 à 00:39:01

Moi je pense que le prochain jeu que je vais acheter
c´est Medal of Honor Allied Assault!
Il veut pas se lancer sur mon trop vieux pc alors la xbox sera toute trouvée

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
15 mars 2002 à 07:05:04

Medal of honnor va déchirer!!
je vois bien brute force créer une petite surprise moi...

sinon comme exclu´ dino crisis 3 c´est pour bientôt..

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment