En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
vous l'avez achetée ??
anthraxman
Niveau 10
14 mars 2002 à 20:50:16
je veux savoir combbien d´entre vous se sont fait couiller tot ce matin en payant 55O € pour une console de merde plus un jeux de merde c´est tout.
P.S. mailez moi pour me dire ce que vous pensez de votre machine a laver...
anthraxman
Niveau 10
14 mars 2002 à 21:08:55
prenez pas mal le terme machine a laver (je peux utiliser frigo si vous préférez...)
BlackMan44
Niveau 7
14 mars 2002 à 21:11:03
oh la la je devrais dire a mon pote maxou de la revendre car c´est vraiment pas top comme console
BlackMan44
Niveau 7
14 mars 2002 à 21:13:19
chez vu chez score games des mecs qui revendait leur x box pour s´acheter un lecteur dvd.
dXter
Niveau 10
14 mars 2002 à 21:16:13
anthraxman: bah laisse les faire comme ils veulent mais de tte facon tu vas te faire effacer.......
anthraxman
Niveau 10
14 mars 2002 à 21:42:54
au moins ces mecs la etaient pas trop con je m´en fous de me faire effacer car sa prouverait que le mof=déro est pro-X-box est qu´il n´a pas d´autre moyen de nous faire taire nous anti x-box !!!! LA GAME CUBE VAINCRA
anthraxman
Niveau 10
14 mars 2002 à 21:58:51
tien une sous merde pro-x-box
El_clandestino
Niveau 7
14 mars 2002 à 23:09:03
Anthraxman je paris que tu sais meme pas ce qu´est l´anthrax. Tu ecoutes ce qu´on te dit et tu recraches... et oui tu as entendu tout les journalistes parler de l´anthrax et toi desuite tu as du les croire mais je me permet de te dire que tu t´es bien plante... et oui tu les a cru sans meme prendre le soin de verifier ce que tu as entendu car l´anthrax n´a rien a voir avec la fameuse maladie du charbon en effet en france il existe des milliers de gens qui souffrent d´anthrax car un anthrax n´est qu´une reunion de furoncles... Donc si tu ne fais pas plus gaffe a tes sources tu auras du mal a etre credible. Aufait pour infos j´ai pas de X-box car trop cher mais il y a des trucs que j´ai du mal a laisse passer