CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XBOX A 299EUROS EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!!!!

Cypher3
Cypher3
Niveau 8
14 mars 2002 à 16:55:07

HUB2002

Non, les allemands attendent plus la X-box, que les francais(je le sais je suis allemand). Sauf qu´ils ne sont pas con, ils n´acheteraient jamais une console pour votre prix(d´ailleur qui le feraient?????)

[GoldenBoy]
[GoldenBoy]
Niveau 6
14 mars 2002 à 17:00:53

tiens cest vrai ca !

ya des cons ici ki lont achete a 479euros?

[GoldenBoy]
[GoldenBoy]
Niveau 6
14 mars 2002 à 17:05:39

renseigne toi vite fait aupres de ton magasin

ca doit etre surement pour les 3 premiers jours de commercialisation lhistoire du bon dachat!

[GoldenBoy]
[GoldenBoy]
Niveau 6
14 mars 2002 à 17:11:17

salut a demain je dois aller voir gundam wing!!!!

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
15 mars 2002 à 08:29:23

en suisse elle est 699 francs au départ = 412 euros = 2720 FF (donc déjà 67 euro de moins que chez vous= un jeu)

dock games fait une réduc´ de 20\% pour fidèles sur le prix de vente donc la console revient à 549 francs suisses = 329 euro, mais je ne peux pas confirmer c´est un pote qui l´a acheté hier qui m´a dit..)

par contre pour le pris de 412 euros ca je confirme

h-p
h-p
Niveau 10
15 mars 2002 à 08:40:44

Elle est à combien en France(j´ai oublié)?
Quand son prix va-t-il baisser?

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
15 mars 2002 à 08:42:29

aucun problème..
la xbox européenne est la même partout partout partout...

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
15 mars 2002 à 08:45:44

en plus vos salaires sont bien plus bas qu´en suisse!

mais la suisse n´est pas loin ceux qui habitent annecy peuvent aller l´acheter à genève..

[GoldenBoy]
[GoldenBoy]
Niveau 6
15 mars 2002 à 10:12:57

Guerre des prix pour la Xbox
GameTeam
posté le 14/03/2002 @ 18h42

-----------------------------------------------------------------------------
---

Ce n´est malheureusement pas en France que ça se passe mais en Allemagne, deuxième marché européen des jeux vidéos. La chaîne de magasin Media Markt a ouvert hier les hostilités en annonçant la Xbox à 399€, un rabais de 80€ (524F quand même...) par rapport au prix conseillé par Microsoft. Ses concurrents Saturn et Pro Markt n´ont pas tardé à réagir et la console y est proposé respectivement à 399€ et 397€. Pire aujourd´hui, Zur 48 immédiatement suivi par Media Markt à Leipzig annonce un prix de 299€! Ces rabais ne sont sans doute que provisoires mais Microsoft n´y trouve rien à redire puisque par la voix de Hans Stettmeier la société déclare:" Nous allons analyser la situation mais le prix est l´affaire du marché. Nous ne pouvont pas intervenir ici". Il est cependant vrai qu´en France, quelques enseignes offrent des bons d´achat mais sans baisser de manière aussi spectaculaire le prix de la console...

source

http://www.gameteam.com/fm/forum/visu_sujet.php?id=1732

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
15 mars 2002 à 10:18:30

c´est tant mieux que les prix peuvent varier selon la demande et l´offre...cela prouve que le marché est libre, on va arriver à un prix équilibre..

goldenboy merci d´avoir donné la source car sinon je t´aurais... biip

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
15 mars 2002 à 10:19:51

pas de malentendus! c´est parce que c´est gameteam
et ça c´est sacré tu vois!

hype666
hype666
Niveau 5
15 mars 2002 à 15:09:33

Wait and See

De toute façon dans 1 an c´est la parité entre le dollar et l´euro. L´année prochaine la XBOX à 250 Euros ?

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
15 mars 2002 à 15:16:42

lequel TaToo2000??

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
15 mars 2002 à 15:26:58

regarde des fois sur les autres pages..
il se peut qu´il ait été rétrogradé...
je ferais attention de tout de façon à l´avenir, ca ne va pas se reproduire dans le cas d´une erreur de ma part

[GoldenBoy]
[GoldenBoy]
Niveau 6
18 mars 2002 à 09:02:55

info ou intox?

la xbox baisse de 100euros en mai!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment