Guerre des prix pour la Xbox
GameTeam
posté le 14/03/2002 @ 18h42
-----------------------------------------------------------------------------
---
Ce n´est malheureusement pas en France que ça se passe mais en Allemagne, deuxième marché européen des jeux vidéos. La chaîne de magasin Media Markt a ouvert hier les hostilités en annonçant la Xbox à 399€, un rabais de 80€ (524F quand même...) par rapport au prix conseillé par Microsoft. Ses concurrents Saturn et Pro Markt n´ont pas tardé à réagir et la console y est proposé respectivement à 399€ et 397€. Pire aujourd´hui, Zur 48 immédiatement suivi par Media Markt à Leipzig annonce un prix de 299€! Ces rabais ne sont sans doute que provisoires mais Microsoft n´y trouve rien à redire puisque par la voix de Hans Stettmeier la société déclare:" Nous allons analyser la situation mais le prix est l´affaire du marché. Nous ne pouvont pas intervenir ici". Il est cependant vrai qu´en France, quelques enseignes offrent des bons d´achat mais sans baisser de manière aussi spectaculaire le prix de la console...
source
http://www.gameteam.com/fm/forum/visu_sujet.php?id=1732