"Pas tant que ça mais vu que tu n´as pas l´air très au courant je vais te faire un topo : sony a crée des filiales ( divisions si tu préfères au sein du groupe ) dont certaines sont en conflit ( personne n´aura jamais entendu parler du mécontentement de la filiale dédiée à l´électronique grand public fâché du positionnement de la ps2 sur le marché des lecteurs DVD ).
Microsoft lui a crée un département pour la x-box. En terme d´organigramme ça fait une sacré différence, et en terme de flux de trésorerie ça pose des pb dont tu ne te doute certainement pas ( renseignes-toi sur les prêts inter-filiales et les conventions interdites dans ce domaine ).
Donc des précisions ça fait du bien. "
Inutile de parler de tout cela pour si peu, lorsque j´évoque Microsoft j´évoque la partie de Microsft qui crée la Xbox. Serait-ce si difficile à comprendre ?
"Un déficit que Mr.Gates pourra très facilement épongé vu les excédents de résultats que dégage microsoft. CQFD . "
Ai-je déjà dit le contraire ? ai-je dit une seule fois que Microsoft ne se relèverait pas d´un échec avec la Xbox ? relis.
"Ce topic est donc d´une stupidité effarante et tu y as fortement contribué"
Je te retourne le compliment. Décidément ...
peuh.