CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendoplayer et les autre pro-gc lisez

silverknight
silverknight
Niveau 7
14 mars 2002 à 00:23:26

votre gamecube est une bonne console ?? Je fais un copier coller d´un de mes posts sur un autre topic:

lol le pad 64 est nul a chier. Surtout le joystick qui était vraiment de mauvaise qualité. Le pad xbox est s´en doute le meilleur du marché. De loin meme. Celui de la gamecube fait pitier avec son GROS bouton A et son PETIT bouton B juste a coté. Surtout le Z qui est au dessus du R. Et la manette playstation est trop ordinaire. Pas original du tout. Regarde le test Halo sur jv.com il le dise eux meme c´est le meilleur fps sur console et avec la meilleur jouabilité sur console a cause du pad.

la gamecube est trop nul. Pas de lecteur dvd, pas de lecture cd audio, pas de connection haut-débit (Oui il y a un port en dessous de la console, mais le online sur gamecube ne verra jamais le jour, c´est dit pas miyamoto lui meme), manette afreuse, jeux enfantile (la plupart pas tous et surtout nul), design pas tres original vu que c´est un cube son design coûte moin chère et aussi moin chère a fabriquer, mini-dvd (certe c´est petit mais les gros jeux ne rentrons jamais decu a moin d´en avoir deux mais cela va faire gonfler le prix du jeux), relier la gba au gamecube (quel arnaque, vous savez pas tout le matériel qui faut ahceté pour pouvoir le faire), on ne peut pas la connecter en LAN. Je jou a HALO avec mon ami sur 2 Télé différente dans 2 pièces différentes (le fil pour brancher 2 xbox est assez long) etc ... pas besoin de vous en dire plus c´est pour ca quel n´est pas chère.

ah oui aussi, les cartes mémoire gamecube sont de seulement 4mo alors que sur xbox on a un disque dur de 8go et on peut mettre nos musiques et les faires jouer lorsque on jou. Et c´est très difficile de remplir le dd xbox au complet. Il y a ché pas combien de centaine de millier de bloc. Mon disque dur xbox a quand meme beaucoup de chose decu et il marque encore Memoire disponible : 50000+ bloc (le + ca veut dire qu´il y en reste plus évidemment)

silverknight
silverknight
Niveau 7
14 mars 2002 à 02:45:35

OH WOW !!!!!!!!! Et puis ?? Quelqu´un d´autre l´aurait inventer quand meme plus tard povre con. C´est sur. Les bouton sur une manette , sa prend pas un géni pour inventer ca.

silverknight
silverknight
Niveau 7
14 mars 2002 à 02:50:21

ouais ben aussi, certaine personne voit la gamecube moin cher et tout et tout et vont la prendre et ensuite ils vont se rendre compte que c´est de la merde. Je le sais, mon petit frere a la gamecube et moi la xbox ...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)