Comme je l´avais prévu, les pro-gc et les pro-ps2 qui voient tous qu´on va acheter la xbox et que de ce fait, elle va surclasser leurs consoles respectives car il y aura des bonnes ventes n´ont jamais été aussi chiant sur ce forum que la veille de la sortie...
"ne l´achetez pas" par ci, "ne l´achetez pas" par là, pas la peine les gars... primo, vous ne nous convaincrez pas, on est bien trop content de l´avoir demain, et deuxio, ceci ne fait que révéler l´extreme peur que vous avez de cette console... dommage que vous ne puissiez pas vous la payer... moi oui...
En résumé voici la pensée qui circule en ce moment : Ne l´achetez pas, s´il vous plait, comme ca notre GC a une chance et la ps3 fera pas de bide... s´il vous plait, gardez votre argent cette console est merdiqueuh, y a une GROSSE manette (NDR : mon dieu, quel argument) et pis y a pleins de beugeuh (bah vi ca c´est jamais vu sur une console, surtout sur PS2 ... hum hum) et enfin elle est moche et elle pue votre console AHAHAHAHAHHAHAHHAHAHAHHA j´ai 12 ans et je me suis mis a la branlette depuis hier soir alors je me branle 
Bref, retournez vous coucher!