CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelle jeux aller vous prendre ?

samplus
samplus
Niveau 7
13 mars 2002 à 21:39:46

Moi c´est wrecless, Ralisport(j´y ai joué a un micromania WRC est explosé rien avoir au niveau sensation et gameplay, je ne parle pas graphisme il y en a qui vont pleurer!!), halo et ensuite JSRF et DOA3

mnemonix2
mnemonix2
Niveau 9
13 mars 2002 à 21:44:33

ralisport est peut etre mieux mais attendez colin mcrae 3 vous allez faire un arret cardiaques

vertigolevrai
vertigolevrai
Niveau 7
13 mars 2002 à 21:44:46

Moi ca sera DOA3; JSRF et Wreckless.

Consoles Tests publie VOS Tests!
www.consoles-tests.fr.st

samplus
samplus
Niveau 7
13 mars 2002 à 21:45:36

ce n´est pas grave si tu ne l´achète pas la xbox car tu doit avoir la ps2 qui est la meilleur au niveau graphisme et fiabilité, ainsi que qualité des jeux, je te comprends.

moi aussi deuxième manette et le cable microsoft en 5.1 cela va déchirer demain avec halo

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
13 mars 2002 à 21:46:14

Moi je vais prendre JET SET RADIO FUTURE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VIVE SEGA!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dXter
dXter
Niveau 10
13 mars 2002 à 21:48:56

X_Lord dis nous la verité tu n´as jamais eu de console avant la Xbox pour dire un truk de ce genre
nintendo et sony ont tous deux apportés leur lot d´innovations dans le monde du jv, que fais microsoft??? Tout sauf de l´innovation.je connais bcp de personnes qui vont garder leur ps2 "pourrie" et laisser la Xbox de coté alors...
et pis zut si vous voulez pas de ps2 attendez la GC bien mieu que la Xbox.

dXter
dXter
Niveau 10
13 mars 2002 à 21:51:36

samplus ton humour est plutot douteux. Apprend que bien idiot est celui qui s´arrete a l´aspect visuel d´un jeu. D´ailleurs a ce que je sache la Xbox n´est pas plus fiable que la ps2. Et quoi que l´on en dise a cette heur ci la ps2 est la mieu fournie. Et je me fous qu´elle est 2ans ou qu´elle soit moins puissante.

samplus
samplus
Niveau 7
13 mars 2002 à 22:00:09

pour dXter tu serait intelligent alors tu aurais une dreamcast qui affiche des jeux sans aliasing et bien plus fun mais tu est surement du genre a prendre crazy taxi, head hunter, ecco a 60€ et bien entendu tu prendra virtua tennis mais bon je te rassure j´ai la ps2 et elle est bien mais comparé aux nouvelles consoles elle est dépassé techniquement et niveau jeux il n´y a que 10 trés bon jeux alors que la xbox a sa sortie en a déja 5.
et pour l´aspet visuel c´était un des argument des pro sony oh mon dieu the boncer il déchire tout il est trop beau la dream est foutu et les autres avec WRC il est trop bien trop beau mieux que vrally 2.
chacun son tours et en plus nous on a de bon jeux et on ne se prend pas la tête a choisir le jeu ("alors ssx ou teken merde les deux sont moyen ce n´est pas grave on va attendre gt3 et mgs2")ben nous il y a halo Amped rally projet gotham abe doa3

dXter
dXter
Niveau 10
13 mars 2002 à 22:05:09

Je ne me sens pas concerner par tes arguments
g pas de DC et g pas headhunter ni ecco ni crazy taxi. l´aliasing dsl mais meme sur gotham y en a et sur halo ca depend des TV.
D´ailleurs g pas ssx mais g jouer et je le trouve pas mal du tt.
et j´espère qu´il y a pas de blaireaux ici qui se sont faits arnaquer avec la ps2 a sa sortie. sinon tant pis pour eux.
les bons jeux Xbox selon moi: halo amped et JSRF.

dXter
dXter
Niveau 10
13 mars 2002 à 22:06:05

à venir sur Xbox: project ego eeeeeeeeeeeeeeeetttttttttttttttt......................................
......

project ego. Je vois pas d´autres jeu a venir qui justifie l´achat d´une Xbox.

samplus
samplus
Niveau 7
13 mars 2002 à 22:11:15

je trouve que ceux qui prenne la xbox aujourd´hui se font moins enflé que ceux qui ont acheté la ps2 en novembre 2000 car les vrai jeux sont sur ps2 gt3, gta3 , j & dexter, mgs2, maximo, "ssxtricky", shauln et tony, wipeout, PES aprés les jeux sont moyen, ilva y avoir ff10 mais aprés il n´y a plus grand chose de prévus et d´intéréssent peut être colin et encore quant il sortira.

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
13 mars 2002 à 22:12:11

la ps2 fait déjà partie de la génération passée..
on appelle ça une console intermédiaire, elle a certe un succès auprès du public mais ses performances seront vites dépassées et la différence qui se fait déjà sentir devient flagrante..
sinon pourquoi un éditeur comme square sentirait le besoin "d´aller voir ailleurs"??

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast