CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JET SET RADIO FUTURE QUAND MÊME!!!!!!!!!

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
13 mars 2002 à 21:19:59

Je suis un très gros fan de SEGA (g la dreamcast pour l´instant la meilleure console a ma connaissance) et jet set radio est un de mes jeux préférés.
G entendu que jet set radio future allait sortir avec la console le 14 mars c ce qui m´a motivé a l´acheter(mais je vais quand même attendre 1 peu)
Mais pourtant j´en entends JAMAIS parler ici vous pensez pas que ce jeu va tout déchirer????????

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
13 mars 2002 à 21:27:54

IL a quand même l´air de déchirer ce jeu!!!
Mais j´aimerais savoir EXACTEMENT quand il sortira
Et j´espère que SEGA continuera longtemps à dévelloper sur X-BOX.Sinon elle vaudra beaucoup moins!

Seryth
Seryth
Niveau 10
13 mars 2002 à 21:31:58

Bon etant donne que j´adore ce jeu , je fait un copier coller de gameteam , de leur test , tu pourra aller voir les ss sur le site (petite info , les graphismes sont mieux sur le jeu que sur les ss)

Copier coller :

Après plus d’un an d´attente, le gang des GGs est de retour dans les rues de Tokyo. Pour les néophytes, JSRF vous met dans la peau de jeunes délinquants prêts à tout pour mettre en évidence les couleurs de leur clan dirigé et soutenu par DJ Professor K. Vous prendrez le contrôle d’un des 24 protagonistes (trois au départ) pour tagger les murs et même les forces de police de la ville... Un programme bien alléchant non?!

Guerre des gangs
Les Poison Jams sont de retour, ils agissent comme si la ville leur appartenait. Mais c’est sans compter sur nos héros. Viendront ensuite se mêler à la guerre, des momies ou alors des petites punks appelées les Love Shockers. Les rues sont donc assez peuplées et la police de Tokyo (Rokkaku Police) dirigée par le mégalomaniac Gouji ne sera pas en reste. Mais les petits gars de Smilebit ont pensé à tout ça et vous ont équipé de nouveaux rollers pour vous sortir des situations les plus délicates. En effet, en plus des rampes d’escalier et autres rambardes, il est maintenant possible de faire des grinds sur les poteaux téléphoniques, des tuyaux dans les égouts, des pyramides, des grues, des parcs d’attraction et bien plus encore. Un nouveau bouton fait aussi son apparition : "le dash button". Après avoir collecté au moins 10 bombes de peinture, il vous sera possible de foncer à toute allure pendant 5-6 secondes. Moyennant un effet de blur qui arrache tout, vous pourrez accéder à des plates-formes inaccessibles auparavant et ramasser des bonus, dont les fameux graphs supplémentaires.

Il en existe ici cinq types différents: les très petits (SS) , les petits (S), les moyens (M), les grands (L) et les très grands (XL). Pour peindre, appuyer sur le bouton analogique R suffit généralement puisque les combinaisons alambiquées du premier ont disparu mais pour les L et XL, en plus de R, il faudra appuyer sur le pad directionnel pour se mettre en position de dérapage et ainsi ralentir sa course permettant de finir le graffiti d’un seul coup. Une bonne idée! On notera aussi la possibilité de faire ses propres graffitis et de les enregistrer sur le disque dur de la Xbox. Bref, vous avez tous les outils pour vous éclatez

Un gameplay révisé

Pour offrir un jeu plus accessible au plus grand nombre d’entre nous, les developpeurs ont axé d´avantage cette mouture Xbox sur les figures et l’exploration. Ici pas de temps limité, il faut trouver son chemin à travers les niveaux tous plus complexes les uns que les autres. On est pas poursuivi par la police comme dans Jet Set Radio mais enfermé dans un quartier de la ville pour se débarrasser de ces hordes de C.R.S. sanguinaires. Et on reprend normalement le cours du jeu une fois la menace "taggée".

Pour en revenir aux niveaux, je tiens à souligner l’imagination débordante des designers qui ont créer une architecture extradordinaire dans chaque stage. On se plaît à glisser d’une simple rambarde à un dos de dragon sur un monument chinois ou alors de sauter de paraboles T.V. en paraboles pour atteindre le sommet d’une tour... La diversité des lieux et leur agencement sont un régal pour les yeux et pour le pad! Et la cerise sur le gâteau provient du nombre incroyables de figures que nos skaters peuvent exécuter. Il y a deux boutons à utiliser à différents moments. Le bouton X s´utilise en ayant un bon rythme pour réaliser différentes figures que ce soit en glissade ou bien après un saut (grind et air grind). Il sera également utile dans les pipes pour prendre la vitesse et atteindre des lieux inaccessibles à vitesse normale. Le bouton Y quant a lui permettra de skater en arrière et de réaliser différentes figures aussi bien en l’air que sur les grinds. Donc libre est votre choix en matière de tricks

Autre nouveauté: le mode multi-joueurs :

Quatre Joueurs en transe pourront s’affronter dans cinq modes différents:

- City Rush Lap: une course dans la ville où le premier arrive gagne bien sûr!
- Ball Hog Race: une course dans laquelle les joueurs doivent s’emparer d’une balle et se la passer d’équipier en équipier. Bourré de fun!
- Tagger’s Tag: Un jeu du chat et de la souris où vous devez tagger le dos de votre opposant.
- Graffiti Wars Battle: Il suffit de tagger les murs de la ville, mais en empêchant votre opposant de recouvrir vos tags.
- Flag No: Un drapeau apparaît et une flèche vous indique sa position, dès que vous vous en emparez, un autre drapeau apparaît etc… Très marrant!

L’animation reste fluide (toujours quelques ralentissements) et on y joue des heures, une excellente addition à la série!

L’art et la musique :

Fidèle a lui même, JSRF a su garder l’esprit du premier opus pour son look cartoon tout en s’adaptant aux capacités de la console sur laquelle il a été développé (et non le contraire... comme pour certaines adaptation PS2). Les effets de lumières (ombres, soleil, étincelles, blur motion...) sont là pour impressionner et le pari est réussi. Les textures des immeubles ou des graffitis sont d’une finesse à toute épreuve et les couleurs sont vives et criantes de vérité. Les reflets des bâtiments, monuments sur l’eau ou sur les vitres des boutiques sont excellents mais Smilebit aurait pu encore mieux faire.

Tout tourne cependant avec une animation a 60 images secondes, du grand art! On notera tout de même quelques ralentissements lorsque il y a trop de passants ou certaines machines machiavéliques trop complexes à l’écran mais ceux-ci sont vraiment insignifiants. Surtout lorsque l’on voit que chaque passant à sa propre attitude: assis au bord d’un toit pour contempler le soleil couchant, agglutinés autour d‘un stand dans la rue ou alors faisant leurs courses dans un supermarché et bien plus encore. Les villes sont vraiment animées et grouillent littéralement de passants, une vraie réussite.
Seul petit point noir: la camera qui a quelque fois du mal à se repositionner mais ce defaut est vraiment léger et sans grande conséquence.

Mais sans aucun doute le point le plus fort du jeu est sa bande son qui déchire tout. Les Latch Brothers, Wavemaster et d’autres artistes comme Richard Jacques ou Guitar Vader ont donné à JSRF toute sa dimension. Les rythmes sont très différents et s’enchainent parfaitement. Pour les nostalgiques, il y a meme quelques morceaux remixés du premier Jet Set Radio. Tous les styles sont presents et avec plus de 20 titres la variété est au rendez-vous! Enfin, les bruitages quant à eux sont de bonne qualité et pour profiter pleinement des échos et autres effets, un ensemble Dolby Digital 5.1 est indispensable

Only on Xbox !

La Xbox se voit dotée d’une vraie bombe signée Sega et Smilebit; graphismes, musiques, design, animation tout a été l’objet d’une attention particulière. Rien n’a été laissé au hasard (même si quelques ralentissements viennent entâcher le tableau) et pour un premier titre original (ce n’est pas un JSR X, c’est loin d´être une simple adaptation du premier volet) et exclusif sur Xbox, Sega a placé la barre très haut même s´il doit forcément rester une marge de progression importante.

JSRF était un jeu attendu et au final, il ne déçoit pas. C´est un pur concentré de fun et de bonheur! Un jeu indispensable à la jeune et déjà étoffée ludothèque Xbox.

Présentation :
9/10

Du design de la jaquette à l’introduction en passant par les menus, JSRF est une œuvre d’art moderne. L’attention portée au design du jeu est impressionnante et les details fourmillent... Une totale réussite!

Jouabilité :
9/10

Comme à l’accoutumée, Smilebit nous livre un trésor de jouabilité. Le pad Xbox est bien utilisé, il faudra juste trouver le bon timing pour réaliser les différents sauts et figures mais au bout de deux minutes, tout devient intuitif et le plaisir est total.

Jouabilité :
9/10

Comme à l’accoutumée, Smilebit nous livre un trésor de jouabilité. Le pad Xbox est bien utilisé, il faudra juste trouver le bon timing pour réaliser les différents sauts et figures mais au bout de deux minutes, tout devient intuitif et le plaisir est total.

Jouabilité :
9/10

Réalisation :
9/10

Les artistes de Smilebit ont enfin pu laisser libre cours à leur talent et à leur imagination. Les differents quartiers de la ville sont parsemés de textures aussi belles les unes que les autres (petite mention spéciale au quartier Egyptien: la classe!) Les effets speciaux tels que les étincelles, les reflets de certains batiments dans l’eau ou le soleil vous prouveront que même en étant un jeu de premiere génération, JSRF fait parti des plus beaux jeux du monde. Même si on note quelques légers ralentissements vraiment peu nombreux, le jeu est d’une fluidité exemplaire (60 images par seconde).

Ambiance Sonore :
10/10

Les bruitages en Dolby digital 5.1 sont de bonne qualite. Mais indéniablement, le point fort du jeu sont les musiques. Hip Hop ,RnB ,Techno, Pop tout le monde y trouvera son compte. Mixées par différents artistes plus ou moins connus mais tous talentueux, elles combleront vos tympans et ne vous laisseront pas indifférents. Un petit clin d’œil aux possesseurs DC avec des remixes de certains morceaux de JSR.

Durée de Vie :
8/10

Seul, le jeu vous tiendra en haleine une douzaine d’heures mais le nombre de bonus à recupérer est vraiment élevé alors reprendre le pad sera chose aisée! Le mode multi-joueurs, même s´il n’est pas du niveau de Bomberman, est un pur plaisir (cinq modes de jeu differents), vos prochaines soirées promettent d’être chaudes :)

Interêt Général :
9/10

Sega et Smilebit ont signé avec JSRF bien plus qu’une adaptation sur Xbox. JSRF est une pure merveille, aussi bien au niveau de la bande son (l’une des meilleures, toutes consoles confondues) que visuellement parlant; même s’il s’agit d’un titre de première génération sur Xbox, les textures et les effets spéciaux sont au rendez-vous. Côté gameplay, le mode multi-joueurs est très sympa, le mode solo lui est un vrai plaisir et le sentiment d’immersion dans Tokyo est total!

fin du copier coller

pour ma part je trouve cette note largement meritee , le jeu est un CHEF D´OEUVRE.

c´est dailleur l´un des 5 jeux que je vais acheter le jour ou j´achete la X

Halo Doa3 Munch Jsrf Amped ^^

Seryth

dXter
dXter
Niveau 10
13 mars 2002 à 21:33:01

Hé non sega ne continuera pas a développer sur la Xbox pour longtemps je le crains, la premiere en tete de liste étant la GC, et y a pas longtemps sur le forum ps2 il disaient que sega allait développer un certain nb de jv sur ps2 mais je doute un peu de cette info...

ODT60
ODT60
Niveau 8
13 mars 2002 à 21:42:24

Idem j ai apris ce soir de source sur ke JSRF sortait bien demain sur X ....quelqu un sait aussi non quand sort DOA3 car j ai bien envie de me le prendre avec Halo aussi non je n ai jamais jouer a jet set ca vaut vraiment le coup ?
quel qu un peux m endire plus please

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
13 mars 2002 à 21:43:27

OH la la que de bonnes nouvelles et de réjouissance je suis tellement heureux que je crois que je vais pas dormir de la nuit (lol!)
Bon bah je crois que je vais vraiment me l´acheter les yeux fermés
Pour les remix du premier JSF ca me fait plaisir aussi vu que les musiques etaient tout simplement excellente
J´espère que SHENMUE3 sortira dessus

P.S:Hazuki-styler ca vient du Hazuki style,c´est le style d´art martiaux qu´utilise Ryo HAZUKI;le héros des SHENMUE

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
13 mars 2002 à 21:53:42

smilebit est un éditeur exclusif à la xbox..
donc JSRF, panzer dragoon, gun valkyrie, house of the dead sont EXCLUSIF à la xbox..

j´ai acheté la xbox pour sega, sega est présent sur xbox et va le rester à mon avis!

JSRF c´est de la bombe de chez bombe!

on parle pas beaucoup de ce jeu?? je vais te dire pourquoi.. ici les sujets qui marchent le plus sont les sujets à controverse..
les sujets ou tous le monde ne peut que dire : c´est GENIAL, FABULEUX... ben ca a peu de succès car forcément au bout de 10 avis on a fait le tour de tout quoi..

ODT60
ODT60
Niveau 8
13 mars 2002 à 22:00:08

Oui mais j aimerais savoir si il y a une grande liberté de mouvement a savoir si les villes sont grandes et les missions variés

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
13 mars 2002 à 22:02:08

la liberté de mouvement est énorme et les villes gigantesques.
il n´y a pas de temps limite donc tu as tout loisir d´explorer chaque recoin..
quand je dis immense c´est vraiment immense..

ODT60
ODT60
Niveau 8
13 mars 2002 à 22:05:49

Thanks ethernia 2 mais c est faut avouer que pour une fois il y a vraiment un dileme au niveau des choix des jeux pour le lancement d une console et le prix des jeux n arrange pas le prb ....j´hesite comme deuxieme jeux JSRF et DOA3

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
13 mars 2002 à 22:08:34

j´ai ces 2 jeux et si j´étais à ta place je choisirais sans hésiter JSRF.

dead or alive 3 est bien mais si tu te le fais prêter par un pote c´est pas plus mal car en solo on en fait vite le tour..
mais bien sûr si t´as pleins de potes qui viennent régul´ chez toi...
mais même là JSRF est plus fun car tu peux y jouer à 4..

ODT60
ODT60
Niveau 8
13 mars 2002 à 22:11:33

OK je verais bien demain suivant les sorties ...
ptite question tu l a eu en avance ou bien par import ?

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
13 mars 2002 à 22:13:41

je l´ai eu d´import.
j´ai la xbox us et ca fait 3 mois bientôt que je l´ai.
je suis très satisfait, aucun plantage, pas un problème!
j´ai 4 jeux dessus ce qui est énorme, preuve que j´aime cette console et que les jeux sont agréables..
impressionné positivement, pour moi c´est impossible qu´elle n´est pas du succès..

ODT60
ODT60
Niveau 8
13 mars 2002 à 22:21:30

C est quoi les 2 autres jeux ?

Et ton ptit preferé ?

Apres j arrete de t embeter mais c est pour confirmer que je fais le bon choix . Je crois qu elle couterais moins chére je n aurais pas cette ptite voix qui me dirais " On ne sait jamais elle ne va peux pas marcher" mais d´un autre coté j entend Halo,Doa,JSRF
etc....

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
14 mars 2002 à 07:23:53

odt60 désolé j´ai déconnecté hier soir.

j´ai JSRF, MAX PAYNE, DEAD OR ALIVE 3 ET HALO.
ils sont tous super dans leur genre respectif..

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast