Mourf a vous !
Ben voila en fait y´a a peu pres 1 mois que je ne suis pas venu ici ( Je suis pro-GC
et le mois dernier il trainait encore des "Gamecube = grosse daube" et des "Nintendo sales gamins", et puis la, pof, plus rien !! Mourf alors ! Je ne dis pas que vous ne pouvez pas vous ameliorer -bon evidemment a part worldrider, mais la on prend les cas extremes, d´ailleurs il va laisser un vieux post derriere le message on parie ?- mais la vous avez fait un bond dans mon estime !! Si, si , j´ai meme vu que les pro -Xbox n´etaient pas (que) des abrutis, la preuve en est que je me suis foulé mes petits didis a taper ce message -quasi inutile et surement vite oublié, isn´t it ?- pour vous le dire !!! Voila.
Sachez que pour autant je ne vais pas m´acheter la xbox (:p) malgré que Jet set radio future me tente a mort car je n´aime pas la politique de Bill Gates qui consiste a ratiboiser ce qui reste de concurrents (Ex: Apple) ...
Sur ce, je vous laisse choisir : Soit on vit dans une entente cordiale, soit C´EST LA MORT !!! Oups, excusez lol ;p... M´enfin bon quoi, ce serait ben plus marrant de plus s´engueuler tout le temps et pis de s´entendre un tant soit peu... Au fait, vous avez remarqué que nous quand on avait plus de modéro y´a des millions de pro-Xbox qui sont venus flooder et que la, ben pas un seul pro-GC alors que vous n´avez pas de modéro !!! Zarb, hein ??? Bon ben je vous félicite d´avoir lu tout ca, ce qui est d´un grand merite (Pourquoi tout le monde s´endort quand je parle ??) et je vous laisse sur ce que dit Aristote dans "Pensées a la con", Chapitre II, alinéa 5 : " Mourf !"