CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'avoue que je suis surpris !

Mr_Majora
Mr_Majora
Niveau 2
13 mars 2002 à 20:27:38

Mourf a vous !
Ben voila en fait y´a a peu pres 1 mois que je ne suis pas venu ici ( Je suis pro-GC :p) et le mois dernier il trainait encore des "Gamecube = grosse daube" et des "Nintendo sales gamins", et puis la, pof, plus rien !! Mourf alors ! Je ne dis pas que vous ne pouvez pas vous ameliorer -bon evidemment a part worldrider, mais la on prend les cas extremes, d´ailleurs il va laisser un vieux post derriere le message on parie ?- mais la vous avez fait un bond dans mon estime !! Si, si , j´ai meme vu que les pro -Xbox n´etaient pas (que) des abrutis, la preuve en est que je me suis foulé mes petits didis a taper ce message -quasi inutile et surement vite oublié, isn´t it ?- pour vous le dire !!! Voila.
Sachez que pour autant je ne vais pas m´acheter la xbox (:p) malgré que Jet set radio future me tente a mort car je n´aime pas la politique de Bill Gates qui consiste a ratiboiser ce qui reste de concurrents (Ex: Apple) ...
Sur ce, je vous laisse choisir : Soit on vit dans une entente cordiale, soit C´EST LA MORT !!! Oups, excusez lol ;p... M´enfin bon quoi, ce serait ben plus marrant de plus s´engueuler tout le temps et pis de s´entendre un tant soit peu... Au fait, vous avez remarqué que nous quand on avait plus de modéro y´a des millions de pro-Xbox qui sont venus flooder et que la, ben pas un seul pro-GC alors que vous n´avez pas de modéro !!! Zarb, hein ??? Bon ben je vous félicite d´avoir lu tout ca, ce qui est d´un grand merite (Pourquoi tout le monde s´endort quand je parle ??) et je vous laisse sur ce que dit Aristote dans "Pensées a la con", Chapitre II, alinéa 5 : " Mourf !"

X-MenX
X-MenX
Niveau 10
13 mars 2002 à 21:18:32

èce que quelqun pourais m´expliquer se que la plus part du monde on contre Microsoft!Merde ses pas parce que cette compagni génère des profit miracle dans les milliard de $ et qui signe des contra avec EX: pour la xbox avec NVidia que ses mal bon ok je doit l´avouer les Windows certain fon pitier comme le mien le millennium mes encore la je ne sais même pas si ses sa le problème mes bon entouka alors merde arrèter de critiquer Microsoft!

nintendoplayer
nintendoplayer
Niveau 9
13 mars 2002 à 21:36:51

un grand mourf à toi Mr_Majora !!!

bah quand même, vendre xp plusieurs centaines d´euros et le pack office environ 700 euros, ça fait quand même abusé surtout quand on sait qu´avec 95\% du marché ils pourraient vendre leurs produits moins chers. c´est pour ça que je veux pas prendre la xbox et que je n´achète aucun produit ms, sinon j´aurais trop l´impression de me faire arnaquer.

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
13 mars 2002 à 22:00:58

les consoles pour vous les français sont à un prix rédhibitoires..

en suisse le prix de la console ne veut rien dire.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS