En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
mauvais fonctionnement
mnemonix2
Niveau 9
13 mars 2002 à 12:38:58
voila g vu sur un site qu´il y a eu deja plus de 270 plaite pour la x-bax car des que l´on met un cd dedans elle le rayyait
mnemonix2
Niveau 9
13 mars 2002 à 13:05:27
voila j´ai vu sur un site que certaines la x-box faisait des rayures sur les cd , dvd et tout le reste. alors est ce que vous avez deja entendu parler de ce disfonctionnement?