CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos arguments Xbox!!!

arnibus
arnibus
Niveau 8
12 mars 2002 à 21:42:08

voilà, mon optique a changé.
donner moi tous vos arguments qui seraient susceptibles de me diriger vers l´achat de la xbox
merci d´avance.

arnibus
arnibus
Niveau 8
12 mars 2002 à 21:47:29

put1 vous avez envie de convaincre un potentiel defendeur de votre console favorite, oui bon alors allez y quoi !!!!!!!!!!

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
12 mars 2002 à 21:51:07

j ai pas eu besoin que l on me bourre le mou , j ai comparé tout seul comme un grand les jeux qui allai sortir , et les jeux qui me fasai le plus envie , j ai ragarder aussi se qu avai la X-BOX dans le ventre .

apres plusieur jour d essitation je me sui rendu compte que la X-BOX m apporterai plus que la ps2 et la gamecube reuni.

arnibus
arnibus
Niveau 8
12 mars 2002 à 21:54:54

oué bon les arguments c un peu zero o deux.
mais je vais faire comme worldrider32 me propose: a mon propre gout, mais la c déjà choisi:
la gamecube.
je voulais simplement avoir vos arguments xbox pr pouvoir voir s´ils étaient vraiment de taille, et pour que je sois + critike envers la gamecube

Propre
Propre
Niveau 7
12 mars 2002 à 21:58:41

le prix et la qualite des jeux
pour le prix je crois qu´elle va etre 479 € mes si tu achete une ps2 a sa sorti avec un carte memoire ca te revenais meme un ptit peu plus cher sinon ca va etre la console la plus puissance et n´oublins po que ca va etre une console microsoft donc ca va etre un console neutre donc tu aura des jeux sur la x box que tu aura uniquement soit sdur ps2 ou gamecub tu aligne tous ca et ca fait la differencre
bye

0076
0076
Niveau 10
12 mars 2002 à 21:59:19

Ben elle est plus facile à programmer donc les jeux sortiront plus rapidement dessus...
Microsoft a assez de fric pour acheter pleins d´exclu...
Et je pense que le continent européen sera plus gâté avec la xbox qu´avec la gamecube...

arnibus
arnibus
Niveau 8
12 mars 2002 à 21:59:29

ok, merci
++

silverknight
silverknight
Niveau 7
12 mars 2002 à 23:43:21

normal elle est sortit 8 mois avant. Pis de toute facon la gamecube est nul. Quand je vais dans un club video, juste pour le fun, je vais voir tout les jeux gamecube sorti jusqu´ici ... beurk ... c´est vraiment trop nul ... Mon petit frere là. Donc je peut en parler. Et mois j,ai la xbox ..

Bref ca dépend des gouts

goraji
goraji
Niveau 4
13 mars 2002 à 00:41:33

Alors voila,

Je l´avoue la premiere fois que j´ai joué avec ce machin qu´est le pad de la X-box , j´ai failli gerber , dégueuler ,cracher toute mes tripes tellement que je la trouvais nulle , sans intêret et incontrôlable.... pourtant , j´ai pris cela comme un grand défi ! Putain çà fait 18 ans que je je suis gamer ( eh oui j´ai 25 ans je commence à me faire vieux !)j´ai fais mes preuves sur les premieres atari 2600 et autre Videovision (de philips) je vais quand même pas me laisser emmerder par une saloperie de Pad de Merde .... ( hum , surveilles ton langage Goraji , tu t´emportes !) Puis je m´y suis mis , mais à fond , si bien que mon avis sur ce pad à complètement changé , ok c´est pas le grand luxe ( eh oui J´suis tellement habitué aux pads PS2 ! ) mais çà reste un trés bon produit .. une fois qu´on sait maitriser le bête , on ne la lâche plus ! Je me rapelle avoir joué à "Amped" et avoir été hyper dessus, mais depuis que mon initiation à ce pad est terminée , je trouve ce jeu énorme...

Pour finir je dirai un mot sur la X-Box . Je trouve cette console trés prométeuse ! Une Nouvelle marque sur le marché de la console était nécéssaire , pour faire de l´ombre à Nintendo et Sony ! A tous les moutons qui répétent la Même chose : "Ouiai mais la console ne marche pas au Japon !" je répondrai ceci : Et alors , on s´en branle du japon ! Il y 11 ans un console faisait rage au japon s´était la PC ENGINE ... cette console était trés intéressante , malheuresement elle n´a marché qu´au Japon , Pas aux USA et pas non plus en Europe ... ( Sega n´avait pas encore sorti se Megadrive et Nintendo , pas encore sorti sa Super Famicom (super Nintendo ) Pourtant la PC engine , un jour s´est éteinte...

Mon avis sur la Gamecube
Nintendo , ne va pas avoir trop de mal à vendre sa console, pourtant ,cette société a du mal a se sortir de l´image enfantine de ses gamers. Quelques jeux pour adultes sont prévus , mais il faut bien avouer qu´en vu des previews, les jeux seront pour les trés jeunes ( Excusez-moi mais que personnes ne me compare Doa3 à SMNB , parce que je me tire une balle , Whhhhhhhaooouuuu Link qui colle la branlée à Métroid ... ENORME !!! Mouia, c´est çà !) De plus Nintendo a toujours demandé à ses éditeurs de s´auto-censurer sur la violence des jeux. ( Exemples : Street Fighter II , Mortal Kombat : sang et certaines fatalités supprimées. ) Je pense que Nintendo gardera cette politique ( sauf pour le sang des monstres dans Resident Evil, mais bon ce jeu reste de la fiction!!!) . Nintendo m´a EXTREMEMENT déçu avec sa N64, et il auront du mâl à convaincre un ex-"nintendomanique" comme moi ( oui c´est comme ça qu´on disait du temps de la nes! ) Et puis comme je vous le disais au paravant , cela fait 18 ans que je connais Mario, Luigi, Toad , Yoshi, Princess Toad, Link , Princesse Zelda, Ganon, Donkey kong, Samus de "Metroid" etc.... "Mario Golf " et "Mario Tennis" existait déja en 1988 et que vois-je , ils nous remettent çà ? nan ... y a un peu marre , à croire que CERTAINS jeux de Nintendo ressemble à la politique française : on y vois toujours les mêmes gueules et les même idées.. .
Mais malgrés tout ce que je peux dire sur cette console, je reste objectif et ne demande qu´à être convaincu , redevenir un "nintomaniaque" comme au premieres heures de succés de la marque, me ferait énormément plaisir !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)