Oui bien sûr, je préfère Halo, JSRF, DOA 3, Wreckless à Donkey Kong Racing, Super Smash Bors Melee, Luigi Mansion et autres.
Et aussi (Argument de piètre valeur d´accord), elle fait DVD (Yahou), au moins, c´est une bonne raison de l´acheter mais je l´achèterais (Et oui) quand elle baissera un petit peu, que les jeux seront en occasion rt que les nouvelles manettes arriveront...