Mais ARRETEZ de vous prendre la tête a savoir quelle console est la mieux ....
Vous êtes avant tout des joueurs ayant des gouts différents.
Perso je ne suis amoureux d´aucunes consoles mais des jeux et c est une de mes passions !!!!
J´en ai marre de voir des topics du genre
-PS2 c est de la merde
-X-Box c est la plus puissante
-GameCube c est pour les gamins
-X-box=Microsoft=c est des voleurs (le prix) elle va planter !!!
Je suis d´accord que l´on regarde la puissance Hardware d´une console mais ensuite ce que l´on doit regarder c´est les jeux !!!! et rien que les jeux que l´on aime .
Pour ma part j´ai une PS2 et j en suis plus ou moins satisfait.
Explications:
-lors de sa sortie elle etait relativement chére (comme toute les consoles :je me rapelle de la NES ou super Nintendo avec leurs jeux dejat a 400 fr)
-pas de grands jeux (tout comme la PS1 vous me direz)
-sortie alors que la PS pouvait encor tenir un ptit moment
-peux de jeux que l´on annoncait "NEXT-GEN" mis a part MSG2 qui est véritablement LE JEUX nouvelle génération et aussi GTA3.Mais encore une fois sur X-Box les jeux ne sont pas révolutionnaire un FPS,un jeux de Snow, de voiture , un peu d´action ni sur GC.
-le sentiment d´avoir était pris pour un con (on nous ressort GT3, Silent Hill 2 et pourtant dieux sait que j ai passé des nuits blanches sur ces jeux en version PS1 )
Le but de ce message est donc un appelle aux JOUEURS qui ne sont pas ProNintendo ou sony ou X-BOX qui en ont marre de se faire casser a chaque qu´ils disent que tel jeux est super et que derriere on lit de toute facon ce jeux est NUL dites plutot je n´aime pas le jeux mais surtout ne dites pas que cette console est nul car je pense que sur chaque console il y a au moins un jeux qui mérite que l´on achete la console(mis a part la jaguar
).
PS:je sais que je vais me faire allumer mais tant pis c est LA LIBERTE d´expressions