Bon apres plusieur moi passé sur le forum a chercher le nombre de jeux, dispo sur tel et tel consolle, a voir les diférents hardware dispo a essayer tte les consolles j´ai decider d´attendre le 3 mai...
Pourkoi? pour les jeux la consolle ...
La game cube propoze des jeux que je trouve tres bo comme resident evil, star wars ou super smash bros ...
Les exclusivitée qui sont dessus que des jeux que j´attend (castelvania, perfect dark, phantaisy star online v2, sonic, et pleins dautres...
Les jeux nintendo(-sega) exclusif qui ont bercer mon enfance (et surement le votre) que je peu retrouver plus bo que jamais, je pensse entre autre a zelda, mario metroid prime, ... sans oublier que le gameplay nintendo est de loin le meilleur du monde
Le hardware, apres avoir lu le hardware fait pas titoo j´ai sut que la game cube bénificiera de jeux encor plus bo et avec plus d´effet que jamais... La xbox est aussi pas mal pour le hardware deja loin devant la ps2 tte les 2
Je me prendrai surement la x-box mais pas maintenant, en attendant que le prix baisse de voir quels jeux sorte dessus (je conte sur vous pour me guider) de voir ses ventes et que la manette "pad S" sorte... envirent pour noel
Bon merci et j´espaire a ne pas avoir de reaction gamin comme degage pro-gamin-nintendo ou autre vous le savez tres bien la game cube est pour tt le monde, et propoze des jeux MATURE comme elle peut avoir des jeux moin matures.
PS:Enfaite dans la lancé quelle jeux et quel accesoires vous allez vous prendre avec votre xbox car les gars c apres demain quel sort hi hi vous allez vous eclatez c genial.
PS2:(hihi ;) (ou rePS si vous préferez) j´espaire que vous avez comprit que je ne suis pas un pro-d´une consolle, mais un gamer come beacoup sur le forum....