CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

finallement je me la prend...

kikosord
kikosord
Niveau 10
12 mars 2002 à 18:04:23

Bon apres plusieur moi passé sur le forum a chercher le nombre de jeux, dispo sur tel et tel consolle, a voir les diférents hardware dispo a essayer tte les consolles j´ai decider d´attendre le 3 mai...
Pourkoi? pour les jeux la consolle ...

La game cube propoze des jeux que je trouve tres bo comme resident evil, star wars ou super smash bros ...

Les exclusivitée qui sont dessus que des jeux que j´attend (castelvania, perfect dark, phantaisy star online v2, sonic, et pleins dautres...

Les jeux nintendo(-sega) exclusif qui ont bercer mon enfance (et surement le votre) que je peu retrouver plus bo que jamais, je pensse entre autre a zelda, mario metroid prime, ... sans oublier que le gameplay nintendo est de loin le meilleur du monde

Le hardware, apres avoir lu le hardware fait pas titoo j´ai sut que la game cube bénificiera de jeux encor plus bo et avec plus d´effet que jamais... La xbox est aussi pas mal pour le hardware deja loin devant la ps2 tte les 2

Je me prendrai surement la x-box mais pas maintenant, en attendant que le prix baisse de voir quels jeux sorte dessus (je conte sur vous pour me guider) de voir ses ventes et que la manette "pad S" sorte... envirent pour noel

Bon merci et j´espaire a ne pas avoir de reaction gamin comme degage pro-gamin-nintendo ou autre vous le savez tres bien la game cube est pour tt le monde, et propoze des jeux MATURE comme elle peut avoir des jeux moin matures.

PS:Enfaite dans la lancé quelle jeux et quel accesoires vous allez vous prendre avec votre xbox car les gars c apres demain quel sort hi hi vous allez vous eclatez c genial.

PS2:(hihi ;) (ou rePS si vous préferez) j´espaire que vous avez comprit que je ne suis pas un pro-d´une consolle, mais un gamer come beacoup sur le forum....

xbox4life
xbox4life
Niveau 6
12 mars 2002 à 18:06:32

ben voila, quelle bonne idee... achetons toutes les consoles! lol
Mais bon.. ca coute un peu cher non?

kikosord
kikosord
Niveau 10
12 mars 2002 à 18:11:07

GHDJBD

Tu aurais mieu fait de tt lire tu n´as pas comprit le sujet ...

xboxlife ta raison c ce que je v fair la xbox est une bonne consolle je me doit de la posseder... sa serai bien alor que vous repondiez plus serieuzement que GHDJBD ...

Moi si j´avai a me la prendre maintenant je me prendrai soit halo soit projet gotham (ou pourkoi pas les 2 lol)
enfaite vous savez quand le pad S sort en Europe ?

xbox4life
xbox4life
Niveau 6
12 mars 2002 à 18:12:32

milieu avril aux usa... quelques mois plus tard en Europe a mon avis...

Hot-D
Hot-D
Niveau 10
12 mars 2002 à 18:13:37

De la part de quelqu´un qui haïssait la XB comme c´est pas possible y´a même 24 heures, c´est étonnant...

kikosord
kikosord
Niveau 10
12 mars 2002 à 18:15:50

ahhh ok merci

Je pensse que je prendrai le pad S avec ... mais j´hezite a soit prendre la xbox apres demain et me prendra la game cube le 3 mai dans ce cas je serai "dans la deche" (lol) ou me prendre la xbox un peu de tps plus tard dans l´anné.
Enfaite il y´aura t il une besse de prix cette anné ? (avec ou sans besse je me prendrai la game cube en ete si tt va bien au plus tard a noel)

Hot-D
Hot-D
Niveau 10
12 mars 2002 à 18:19:07

Chose à savoir:
la NGC ne baissera pas avant quelques bonnes années (3 à peu près), pourquoi croyez-vous que Nintendo sort sa console a un tarif pareil alors qu´ils exigent des royalities incroyables sur les jeux.
La X-Box baissera soit à la rentrée soit à Noël, au pire rentrée 2003 soit 1 an & demi après sa sortie. Ca laisse songeur.

Bien entendu, ce ne sont que des suppositions mais Nintendo vend déjà à perte, alors s´il baisse encore leur console...

kikosord
kikosord
Niveau 10
12 mars 2002 à 18:19:55

HoT-D sait tu c pas moi le flooder qq c t fait passer pour moi et flooder avec les pseudos: kikozord, _kikosord_, Kikosor, Kikosord et j´en passe mais vous n´avez pas fait attention c tt
de plus jai meme retrouver mon pseudo intacte comme flooder je ne c pas quel changement il a fait... aussi si tu es pas miope regarde bien ps2rulez il utiliser les meme textes de flood et un jour plus tard il disai quil fallai me banir du forum

Amicalement

kikosord
kikosord
Niveau 10
12 mars 2002 à 18:21:33

ok sa serai bien pour la rentré le mieu serai jeudi !!!!!
mon frere va se la prendre jirai jouer chez lui si je ne peu vraiment pas lavoir mais je v fair des km par jours lol

Hot-D
Hot-D
Niveau 10
12 mars 2002 à 18:24:16

Attend que je vérifie, j´ai reconnu _kisisord_, Kikosord, kikosor mais pas kikozord, attend une minute...
N´empêche que c´est minable cette attitude de crétins qui prennent les pseudos des autres pour les faire chier, mais on reconnait très facilement les cons des censés.

Quand à PS2machinchose, t´en fais, c´est un con, pas fichu d´être rédible

kikosord
kikosord
Niveau 10
12 mars 2002 à 18:28:11

c kler c un attitude gamin la on peu le dire, le pire c que moi je suis pro-rien et je defend tte les consolles...

voila moi je dit que demain(apres sorry plus qu´1 jour c atrosse lol) le forum sera desert lol je conte sur vous pour me fair part de vos impressions sa va etre genial a moin que je change davi hihi mais dans tt les cas la cube je l´ai et moi aussi c atrosse lol 1 moi et 2 semain

kikosord
kikosord
Niveau 10
12 mars 2002 à 18:30:25

ok merci jejexxx mais tu sais jaime la xbox autant que la cube on va dire ce qui me fait peur c´est de prendre la xbox avec 1 jeux apres demain et detre chorte pour la game cube le 3 mai or je l´attend un poil plus que la xbox mais le pire c que la xbox aussi je la veu lol

je vs est dit c atrosse le sor m´en veu lol

hihi

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2