voila ce qu´il vous attends avec la X-Box
Message posté par ion139
Je passe devant un magasin de jvideo dont je tairait le nom, et que vois-je, une x-box avec 2 manettes et le jeu Gotham truc racing, et y´avait personne qui y jouait .... alors avec mon copain on pique un sprint pour ma se faire prendre la place
Je prends la manette en main , AIE horrible, elle est vraiment mal fichue, kasi impossib de toucher les ptits boutons en haut a gauche ... enfin bon c pas trop grave ... donc je commence a faire un vs avec mon pote ..... le jeu en lui même etait moyen, jouabilité moyenne, tourner ds un virage etait impossible si on freiner pas 100m a l´avance .... et tout d´un coup : ZOUM ! la console qui calle ! j´appelle un vendeur il fait un replay .... on rejoue 15 minutes .... FLOUSH re-callée la ptite xbox !!! Re-replay, on continue a jouer 10 bonnes minutes .... CLASH !! Message d´erreur : " mannettes déconnectés veuillez les rebranchez " !! LOL mon copain et moi on se regarde ... pis on regarde les manettes, bien rentrées ds le port manette.... on re re re appelle le vendeur, il commence a s´énerver sur le console commence a tapper dessus , a secouer le meuble il a failli peter les manettes ... puis il nous dit: " putain fais chier cette console " et puis se tire ... mon cop1 et moi décu on part, les larmes étaient d"ja dans nos petits yeux ... je m´en suis tjrs pas remis
Heureusement que la Game Cube est là !