oui qq mots de la part de qq un qui se prendra la game cube.
Bon je me suis decidé a me prendre la game cube le 3 avec star wars le wable rgb
le moi suivant je me prendrai super smash bros mele avec une 2eme manette
mais bon quoi qu´il en soit je parle pour les pro-xbox, au prongc, ou meme au flooder:
Ce qui conte dans une consolle ce n´est pas la puissance (car a ce niveau la elle se vale toute) mais les jeux.
Les jeux car eux seul te donneront ce que tu recherches, tu choisis ta consolle pas pour sa puissance sa réputation mais parce que tu attends de cette consolle donc tu te prend cette consolle avec ces jeux qui te plaizent.
Pour ma part la game cube me plait avec star wars, resident evil, mais en plus elle me permet de retrouver les jeux comme mario ou zelda qui ont bercer mon enfance.
Vous vous prendrez la consolle qui vous plaits pour une autre raison personnel et c cela qui faut respecter. Il ne faut pas descendre Microsoft alor qu´ils débarquent dans le monde du jeux et qui nous promette pleins de bonne choze.
Alor le 14 c bientot donc je conte sur vous pour vous eclatez un max!
Pour ce qui attende le 3 mai comme moi 1 moi et demi a attendre cela est rien par rapprot a ce quelle nous promets.
Ps:Respectons-nous entre game
Amicalement dobermannn