tu vois j´ai acces au PC!!! ben oui c´est le mien!!! ha ha ha
ca te rend que plus con ...
ouais chouette j´aime etre con comme vous c´est pour ça que je viens sur ce forum
surtout avec un modem 56K tu a tout a gagner que de flooder.voili la parfait exemple de type qui flood avec un 56K , il paye internet pour flooder.