Je suis d´accord que la Xbox a ses chances en Europe.
Au Japon c´est mal barré toutefois
aux USA elle fait jeu egale avec la PS2 et avec la GC.
En Europe c´est la surprise.
Konami va pas tardr à lacher la Xbox, pareil pour Namco. Sega se rapproche de Sony. Je suis d´accord avec Tecmo, mais je pense que Microsoft aura des allies plutot avec Infogrames et pas les editeurs Japonais...