Moi je suis webmaster du site xboxgame ( www.xbox-lesite.fr.st) et je trouve completement idiot que l´on soit en train de dire tel console est la meilleur ou pas. moi j´aime la xbox, j´en possede une et je suis content avec la gamecube , ce sont les jeux qui ne m´interressent pas mais si des personnes aiment tant mieux! la ps2 est vraiment en retard question graphique et je pense que les personnes qui souhaitent acheter un ps2 maintenant vont s´en mordre les doit car ( a mon avis) une ps3 est deja en route car sony a peur des 2 consoles. enfin pour dire que je trouve complement imature de rester a S´engueuler sur des forum alors que vous pourriez faire des sites perso qui montrerait vos opinion et non votre imbecilite.
Amicalement ,
Webmaster XboxGame, www.xbox-lesite.fr.st