CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une console ne peut perdurer sans......

battletoads
battletoads
Niveau 9
11 mars 2002 à 16:00:56

l´appui des developpeurs japonais. Et actuellement on constate que la xbox a, comme prévu,
tres mal marché au japon et comme les-dit develloppeur favorise dans un 1er temps le marché nippon, ils risquent tres vite d abandonner la xbox.
Imaginer vous 1 console avec
que des jeux ricain : des fps, des jeux de sport, des gros jeux bourrins denué de tt finesse en veux tu en voila.
Nan mais serieux les gars vous aller passer a coté de Resident ngc de devil may cry de mgs2 des final fantasy.
Il y a aussi les jeux americains (mis a part les jeux pc) copié sur le concept des jeux japonais. Ce qui veut dire que vous aller vous retrouvé avec que des herzates de jeux japonais ainsi que des jeux typiquement PC.
Vous pouvez encore bien reflechir avant le 14 mars...

Deepfrost
Deepfrost
Niveau 9
11 mars 2002 à 16:50:20

gun valkyrie na pas eu de tres bonne note a ce que j´ai vue

kikosord
kikosord
Niveau 10
11 mars 2002 à 17:15:47

Euhhh la sonic team exclu a nintendo donc les meilleurs jeux sega sortiront sur game cube comme psov2 virtua striker 3 ou sonic

pour les incultes qui reisque de m´insulter de gamin retourne chez les pokemons je me permet de leur dire sega a pluzieur equipe, et la meilleur la sonic team travaille en interne chez nintendo
donc au milia 2002 quand ils ont demandé au leader de la sonic team (a coté du mario et din sonic brandissant une game cube et une gba chacun) est ce que vous etes exclu a nintendo sa a fait tan que notre equipe au complete travaille en interne chez nin c oui donc arreter avec vos jeu ricains.
enfaite n´oublier pas que nintendo c deja japonais lol
de plus pour les notes famitsu a noter tt les jeux game cube en gold c a dire entre 30 et 40 sur 40. seul Universale theme park world qui a eu 26 et virtua striker v3 qui a eu le silver avec 29 sur 40 ce qui est deja trop pour un mag comme famitsu.
Quand je pensse que super smash bros a eu 38 et que les autres ont tous eu le gold
alor que les jeux x box ont presque tous eu des sale note en dessous de 30 pour onimusha 2 jsrf amped et gotham les autres ont eu en dessosu de 20 je vs laisse donc sur c mots et reflechissez bien.
enfaite les sources famitsu pour les rejeté de la vie c le meilleur mag jap qui note les jeux a sa juste valeur ....

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment