l´appui des developpeurs japonais. Et actuellement on constate que la xbox a, comme prévu,
tres mal marché au japon et comme les-dit develloppeur favorise dans un 1er temps le marché nippon, ils risquent tres vite d abandonner la xbox.
Imaginer vous 1 console avec
que des jeux ricain : des fps, des jeux de sport, des gros jeux bourrins denué de tt finesse en veux tu en voila.
Nan mais serieux les gars vous aller passer a coté de Resident ngc de devil may cry de mgs2 des final fantasy.
Il y a aussi les jeux americains (mis a part les jeux pc) copié sur le concept des jeux japonais. Ce qui veut dire que vous aller vous retrouvé avec que des herzates de jeux japonais ainsi que des jeux typiquement PC.
Vous pouvez encore bien reflechir avant le 14 mars...