Moi et eternia avons deja envoyer plusieurs mails a lightman mais toujours sans reponse...
Encore et encore , je me presente , comme plusieurs d´entre vous ont pu le voir , m´aime si j´aime la x-box , je ne suis pas un fanatique et je pense bien acheter la NGC un peu plus tard pour jouer a de superbes jeux comme SWRS ou metroid ou RE (ainsi que SSBM qui procure beaucoup de fun a plusieurs je trouve)
La ps2 , hum , disons que j´acheterais pas ca etant donne que tout le monde s´es precipite , je peux aller chez n´importe quel pote et je pourrais y jouer (c´est presque vrai)
Je trouve que dire que NGC =Gamin c´est un peu bidon meme si c´est vrai que l´univers de big N
est special , Je pense que meme si Nintendo font des jeux , entre nous , nous pouvons le dire , gamin , s´efforce a creer de superbes jeux destine a une tranche d´age beaucoup plus eleve
qui s´averent souvent exellent (ahh metroid , quelle merveille....)
Pour moi , les argument esthetiques sont aussi patethiques , qu´est ce que ca peux vous faire que la x-Box sois lourde et que la NGC aie la forme d´un cube ? c´est un peu debile je trouve...
De toute facons , je pense qu´on dois acheter la console qu´on pense etre la mieux sans pour autant aller dire sur les autres forums que c´est de la merde les autres consoles...
Enfin , les floodeurs qui dise que la x-box est pourrie sans meme l´avoir essaye , je trouve ca pathetique , je connais plein de pro ps2 a fond ,et que quand ils voient halo ont vraiment hate que j´ai ma x-box pour jouer en multi...
Enfin , je prend la x-box parce que j´aime une majorite de jeux que je classerais , pas mature ou pour grand ou quelque chose du genre mais , plutot hmm je trouve pas le mot , disons "serieux"
et je prend la NGC parce que nintendo ayant beaucoup de maitrise dans le monde des jeux video arrive a creer des jeux videos vraiment fun et delirant.. (alalala , les nuits entiere sur mario party et mario kart et etc que j´ai pu passe , et ca lasse jamais ! Sauf si on est TROP fort ou TROP nul et que les parties sont repetitive ^^)
Voila , je me presente donc , en (re)precisant que moi et eternia avons deja envoyer plusieurs mails a lightman , mais que ils semblent avoir sombre dans le chaos...
Seryth
ps: repondez moi pour argumenter ou dire ce que vous pensez... Bye bye