CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nous allons élir un modéro...

Hot-D
Hot-D
Niveau 10
12 mars 2002 à 12:08:54

Ca rsique pas d´être facile si HTTP ne se présente pas. Allez, eternia a 2 voix (C´est boen ça, c´est lui qui domine.
N´empêche, si tu te fais absent? on va pas aller loin.
On tourne en rond là, j´attends 2, 3 jours? je contacte LIghtman, je lui dis que je suis intéressé et que je parle sur le forum X-Box? chuis motivé...gnagnagna gnagnagna et que je suis ^ret à être modéro. Voilà.

Preuve de ma future renommée, on commence déjà à parler de moi (Et à m´insulter aussi)...

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
12 mars 2002 à 12:56:11

Je vote Eternia aussi!

burp01
burp01
Niveau 4
12 mars 2002 à 13:53:00

moi aussi :p

[GoldenBoy]
[GoldenBoy]
Niveau 6
12 mars 2002 à 13:55:48

moi je me presente!

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
12 mars 2002 à 14:43:59

Comme tu l´as dit Hot-D tu es nouveau, et tu ne sais pas encore que les votes pour élire un modérateur ne sont aucunement pris en compte (d´ailleurs il suffirait de voter plusieurs fois avec un pseudo différent pour être élu).
D´autre part une personne prête à faire du flood (comme tu me l´as dit) n´est pas digne de confiance. Je serais pour eternia2 même s´il s´est fait avoir une fois.

franckdubosc
franckdubosc
Niveau 9
12 mars 2002 à 17:41:08

Moi je vote pour YAMAUCHI :p

Hot-D
Hot-D
Niveau 10
12 mars 2002 à 18:06:55

Faut avouer que les forums de JV.com sont mal foutus...pfff.
Allez eternia vainqueur (CLAP CLAP CLAP), appelle Lightman please qu´on en finisse avec ces crétins floodeurs...

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
13 mars 2002 à 18:19:32

S´il suffisait d´appeler Lightman, mais ça fait des mois que tout le monde l´appelle.

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
13 mars 2002 à 19:29:35

je pense qu´il daignera faire un effort car la sortie de la console c´est demain..

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
13 mars 2002 à 19:33:19

je vote pour M_leFaux !

Seryth
Seryth
Niveau 10
13 mars 2002 à 19:56:53

Moi et eternia avons deja envoyer plusieurs mails a lightman mais toujours sans reponse...

Encore et encore , je me presente , comme plusieurs d´entre vous ont pu le voir , m´aime si j´aime la x-box , je ne suis pas un fanatique et je pense bien acheter la NGC un peu plus tard pour jouer a de superbes jeux comme SWRS ou metroid ou RE (ainsi que SSBM qui procure beaucoup de fun a plusieurs je trouve)

La ps2 , hum , disons que j´acheterais pas ca etant donne que tout le monde s´es precipite , je peux aller chez n´importe quel pote et je pourrais y jouer (c´est presque vrai)

Je trouve que dire que NGC =Gamin c´est un peu bidon meme si c´est vrai que l´univers de big N
est special , Je pense que meme si Nintendo font des jeux , entre nous , nous pouvons le dire , gamin , s´efforce a creer de superbes jeux destine a une tranche d´age beaucoup plus eleve
qui s´averent souvent exellent (ahh metroid , quelle merveille....)

Pour moi , les argument esthetiques sont aussi patethiques , qu´est ce que ca peux vous faire que la x-Box sois lourde et que la NGC aie la forme d´un cube ? c´est un peu debile je trouve...

De toute facons , je pense qu´on dois acheter la console qu´on pense etre la mieux sans pour autant aller dire sur les autres forums que c´est de la merde les autres consoles...

Enfin , les floodeurs qui dise que la x-box est pourrie sans meme l´avoir essaye , je trouve ca pathetique , je connais plein de pro ps2 a fond ,et que quand ils voient halo ont vraiment hate que j´ai ma x-box pour jouer en multi...

Enfin , je prend la x-box parce que j´aime une majorite de jeux que je classerais , pas mature ou pour grand ou quelque chose du genre mais , plutot hmm je trouve pas le mot , disons "serieux"

et je prend la NGC parce que nintendo ayant beaucoup de maitrise dans le monde des jeux video arrive a creer des jeux videos vraiment fun et delirant.. (alalala , les nuits entiere sur mario party et mario kart et etc que j´ai pu passe , et ca lasse jamais ! Sauf si on est TROP fort ou TROP nul et que les parties sont repetitive ^^)

Voila , je me presente donc , en (re)precisant que moi et eternia avons deja envoyer plusieurs mails a lightman , mais que ils semblent avoir sombre dans le chaos...

Seryth

ps: repondez moi pour argumenter ou dire ce que vous pensez... Bye bye

Seryth
Seryth
Niveau 10
13 mars 2002 à 20:57:22

Le boulot d´un modero est de reglementer le board , donc , pas besoin d´avoir une x-box et tous les jeux , des connaissances suffisent , de plus , si on fonctionnais comme ca , ce serais toujours les quebequois qui seraient elus alors , puisqu´ils ont les consoles et etc avant nous.

Seryth

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
13 mars 2002 à 21:05:04

Ouais bah moi je vote pour eternia2 parce qu´il m´a repondu et il est sympa

ETERNIA2 MODERO!!!!!!!!

Seryth
Seryth
Niveau 10
13 mars 2002 à 21:09:04

Eternia2 a deja ete modero est a ete vire a cause d´une sombre histoire

maintenant lightman ne me repond meme plus a moi et eternia

De toute facons , si je suis modero , eternia sera content je crois , et si il l´est , je le serais aussi...

Seryth

Seryth
Seryth
Niveau 10
13 mars 2002 à 23:03:14

Up

HAHA1403
HAHA1403
Niveau 4
13 mars 2002 à 23:10:02

Mois je serais d’accord d’être modéro sur ce forum. Je le trouvais bien avant et depuis quelque temps c’est nul je ne comprend pas qu’on ne puisse pas concevoir qu’une personne n’aime pas forcement ce qu’on aimes soi-même et comme je viens souvent sur le forum je me ferais un plaisir de le nettoyer du tous ses messages nul qui le pollue tous le temps voilà mois sa me tenterais bien d’être modéro sur ce forum un certain temps.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy